La vérité rétablie.
Cardi B et Megan The Stallion ont beau avoir trusté les charts grâce à leur banger WAP, il n’en demeure pas moins que les lyrics du titre cachent quelques approximations. Heureusement, Offset veille au grain.
À LIRE AUSSI
Vexée, Cardi B supprime son compte Twitter
Un mensonge mis au grand jour
En enregistrant plus de 93 millions de streams sur les plateformes la semaine de sa sortie, WAP aura permis de confirmer l’alchimie régnant entre Megan The Stallion et Cardi B. Passant même devant Ariana Grande, qui détenait jusque-là le record de la chanson la plus streamée en une semaine (avec son imparable 7 Rings), les deux rappeuses auront mis tout le monde d’accord en un rien de temps. Oui mais voilà, comme l’évoque Offset, qui partage pour rappel la vie de Cardi, il semblerait que la jeune femme ait laissé passer quelques mensonges dans ses couplets sur ce WAP. Le Migos l’a prouvé en vidéo, remettant en question la phase «I don’t cook, I don’t clean» de Cardi en la filmant en peignoire et chaussons, passant le balai chez elle. «Tu devrais arrêter de mentir dans tes chansons. Elle ment. Elle nettoie. Il faut qu’elle fasse le ménage.» Ce à quoi Cardi répondra : «Je vais t’en mettre une dans la tête.» L’amour.
La famille recomposée pour Halloween
A croire en tout cas que la vie de couple retrouvée d’Offset et de Cardi B leur convient. Les deux tourtereaux ont ainsi passé Halloween ensemble, et l’interprète de Bodak Yellow a enfilé un costume de Medusa puis de Scarlet Witch (aka Sorcière rouge), le personnage Marvel aperçu entre autre dans Avengers : L’Ère d’Ultron. De son côté, Offset a fait le choix d’enfiler un costume de Jim Carrey période The Mask. Leur fille Kulture a eu l’occasion de revêtir un costume de Wonder Woman. Paradoxalement, la chanteuse Ciara a pris le pari de se grimer en Cardi B, façon Invasion of Privacy, proposant à son fils Future de se déguiser en Offset le temps de la photo. A croire que le couple influence plus qu’il ne l’imagine.