Des paroles pleines de bon sens.
La mère de Juice WRLD a accordé sa première interview depuis le décès prématuré de son fils l’année passée, des suites d’une overdose accidentelle.
À LIRE AUSSI
Juice WRLD : un nouvel album posthume confirmé
Carmela Wallace évoque les problèmes de son fils
A l’occasion d’un entretien accordé à ABC 7 Chicago, Carmela Wallace n’a pas fait dans la langue de bois pour évoquer les causes du décès de son fils : « C’était dévastateur, mais j’ai décidé très vite que je n’allais pas cacher le fait qu’il était mort d’une overdose de drogue ».
La mère du défunt artiste souhaite que le décès de son fils serve de leçon pour les autres : « Je ne voulais pas garder ce secret parce que beaucoup de gens sont confrontés à ce problème tous les jours ». La mère de l’artiste a par ailleurs déclaré qu’elle et Juice WRLD ont eu un dialogue ouvert concernant toutes ses luttes avec sa santé mentale. Carmela Wallace a conseillé son enfant de faire appel à un professionnel : « Si tu as de l’anxiété, tu dois te faire soigner correctement au lieu de te soigner toi-même […] Je lui ai dit que ma plus grande crainte était qu’il fasse une overdose de ce type de produit. C’est pourquoi j’ai décidé que je devais en parler avec d’autres personnes. Je ne peux pas garder ça secret ».
Après le décès du rappeur, sa mère a décidé de créer la fondation Live Free 999. Cette organisation aura comme mission première d’offrir des ressources afin d’aider les jeunes luttant contre des problèmes de santé mentale. Quant au nom de l’organisation, il fait référence à une veste détenue par Juice sur laquelle on pouvait lire les mots « Live Free ». Une belle manière d’honorer la mémoire de son fils.