Rap US

Trippie Redd a sorti un EP uniquement composé de bruits effrayants

Trippie Redd a sorti un EP uniquement composé de bruits effrayants

Les fans perdus.

A se demander ce qui a pu passer par la tête de Trippie Redd. Teasant son album Pegasus, le rappeur a publié un EP de 6 titre, uniquement composé de sons inspirés par Halloween.

À LIRE AUSSI 
Trippie Redd : la cover la plus horrible de l'histoire du rap ?

Trippie Redd ose un teasing étonnant

Inutile de chercher des couplets ou des productions énervées sur le dernier projet en date de Trippie Redd. Cet EP sorti de nulle part et baptisé Spooky Sounds se limite à proposer des sonorités effrayantes : cris, bruits de portes, aboiements, etc. : vous avez saisi le concept. Là où c’est par contre étonnant, c’est que les pistes proposées sur Spooky Sounds ont des chances de se retrouver sur l’album de Redd, Pegasus, attendu pour le 30 octobre prochain sur les plates-formes de streaming. Du merchandising sera également commercialisé afin d’accompagner la sortie de ce LP. Le même Pegasus représente la première sortie long format de l’artiste depuis 2019 et la publication de A Love Letter to You 4.

Une cover qui pose question

Ce projet à venir n’a en tout cas pas fini de faire parler de lui. Intégrant les singles Excitement (avec PARTYNEXTDOOR) et I Got You en featuring avec Busta Rhymes, le LP profitera aussi des participations de Lil Wayne, Young Thug, Future et Quavo, pour ne citer que ceux là. Pourtant, si la forme de l’album se veut relativement classique, sa cover a déjà largement fait parler d’elle. Dans un premier temps, le rappeur avait eu dans l’idée de faire de la couverture du projet une photo de lui Photoshoppée à l’extrême, et le présentant les bras écartés, uniquement vêtu d’un grand slip marron et tenant la position devant un cheval ailé. Finalement, le visuel aura été utilisé pour Spooky Sounds… mais il devrait aussi servir pour Pegasus ! Un choix osé, mais visiblement assumé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT