Rap US

Young Thug : son chauffeur tabassé, il veut l’attaquer en justice

Young Thug : son chauffeur tabassé, il veut l’attaquer en justice

Tout comme son pote Lil Duke et son label !

Young Thug bientôt au tribunal ? C’est ce qui pourrait arriver s’il n’arrive pas à satisfaire celui qui a longtemps été son chauffeur…

À LIRE AUSSI 
Lil Durk : ce que Young Thug lui a montré sur le fameux mème du studio

Une sombre histoire de rixe

Young Thug a le choix entre trouver un accord financer ou risquer d’être attaqué en justice… En cause, une agression présumée de son chauffeur de longue date dont il serait en partie responsable. Derrick Thrasher, chauffeur durant sept à huit ans du rappeur d’Atlanta, a pris contact avec des avocats qui s’apprêtent à le défendre ardemment. Voici la version des faits de ce dernier : après avoir déposé Young Thug à une fête, il est reparti pour éviter une rixe après s’être embrouillé avec Lil Duke, rappeur proche de son employeur. Plus tard dans la soirée, le rappeur d’Atlanta l’a rappelé pour rentrer chez lui. En retournant sur les lieux, Derrick a été tabassé par plusieurs hommes. Déterminé à ce que justice lui soit rendue, le chauffeur menace d’attaquer les deux artistes et leur label 300 si les parties ne trouvent pas de terrain d’entente…

Un projet pour le mois prochain ?

Après le carton de son tout premier album studio So Much Fun, certifié disque de platine par la RIAA, Young Thug file vers la suite de sa carrière. D’habitude extrêmement productif, il n’a pas sorti d’opus en solo cette année mais la disette pourrait très bien prendre fin sous peu… En effet, le rappeur a déjà organisé une session d’écoute pour son futur projet nommé Slime Language 2. Dans une story postée sur Instagram, il a donné un très gros indice concernant sa date de sortie : le Black Friday, à savoir le 27 novembre. Plus qu’un mois à attendre avant du neuf !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT