Grâce au public !
Encore un succès pour la série réalisée par Franck Gastambide. Déjà validée sur la plateforme My Canal avec des scores fous, elle vient de recevoir un précieux prix à Cannes. Ici, pas de palme d’or évidemment, mais bien le prix du public du festival CanneSéries. Retour sur ce dernier fait de gloire pendant que la saison 2 est en plein tournage…
À LIRE AUSSI
« Validé » saison 2 : Marseille représenté avec Alonzo, Kofs, YL…
Un prix avant la saison 2 !
Chaque année sur la côte d’Azur, le cinéma et les séries sont à l’honneur. Si le septième art a son évènement, les séries ne sont pas en reste avec le festival CanneSéries. Un event qui a, pour la première fois s’il vous plaît, mis le public à contribution. Rendez-vous donc avec un prix qui a atterri dans l’escarcelle de Validé, une production qui a -si on avait encore besoin de le dire- décidément rencontré son public.
Avec des dizaines de millions de visionnages pendant le confinement, la série consacrée à l’émergence du jeune Apash (Hatik) sur la scène du rap fançais a su créer un engouement sans précédent. Avec une première saison terminée sur une scène d’une violence assez dingue (on ne vous en dira pas plus, histoire de ne rien spoiler), le second volet de la série promet.
Au programme : des scènes tournées à Marseille, Alonzo et Said Taghmaoui au casting, une rappeuse dans le rôle titre… Des informations à retrouver ici.