Rap US

Megan : Tory Lanez explique la raison de la sortie de son album

Megan : Tory Lanez explique la raison de la sortie de son album

Il essaye de sauver les meubles ?

Tory Lanez est en bien mauvaise posture : son album Daystar est parti pour effectuer le moins bon démarrage de sa carrière. En sus, il est sous le feu d’une polémique qui ne désemplit pas.

À LIRE AUSSI 
Tory Lanez aurait dit « danse sal*** » avant de tirer sur Megan

Une raison sentimentale

Depuis désormais plusieurs mois, Tory Lanez est dans la tourmente. A la suite d’une soirée bien arrosée passée en compagnie de Megan Thee Stallion, le rappeur originaire du Canada aurait ouvert le feu sur elle à plusieurs reprises après une dispute ayant éclaté dans sa voiture. Alors que les contours de l’incident étaient au départ très flous, c’est la rappeuse de Houston qui a clarifié les choses à plusieurs reprises lors de lives Instagram. Depuis, peu à peu, le public puis ses pairs ont tourné le dos à Tory Lanez, le désavouant publiquement.

Longtemps resté silencieux sur les réseaux sociaux, le rappeur a décidé de reprendre la parole à travers un tout nouvel album presque surprise intitulé Daystar. Long de dix-sept titres, il a été l’occasion pour lui de répondre à la polémique et le moins que l’on puisse dire, c’est que son manque de classe a choqué, tant sur la forme que dans le fond. Outre le fait qu’il égratigne Megan Thee Stallion dans Money Over Fallouts, Tory Lanez a publié son nouveau disque quelques jours seulement après l’annonce de la relaxe des policiers impliqués dans la mort de Breonna Taylor. Il s’est donc défendu sur Instagram en expliquant la raison de la sortie de ce disque. Elle est sentimentale puisqu’elle ferait écho à sa mère : « Le 25/09 l’anniversaire de ma mère, le jour de son décès, le jour où l’album est sorti #daystar ». Pas sûr que cette justification convainque tout le monde…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT