Geek

Travis Scott joue déjà à la PlayStation 5 chez lui

Travis Scott joue déjà à la PlayStation 5 chez lui

Le rappeur en avance.

Du fait de sa notoriété, Travis Scott profite de quelques passe-droits. Par exemple, l’artiste s’adonne ce week-end à une sympathique session jeu vidéo. Pas question de lancer une partie sur les PlayStation 4, Xbox One ou Switch. Scott est clairement en avance puisqu’il teste déjà la PlayStation 5.

À LIRE AUSSI 
Playstation 5 : un gros détail fait polémique chez les gamers !

Travis Scott n’a pas votre temps

Attendue dans les rayons à partir du 19 novembre prochain, la PlayStation 5 a d’ores et déjà trouvé refuge chez quelques privilégiés, dont Travis Scott. Ce dernier ne se cache pas être en avance, et une publication sur ses réseaux sociaux le présente la manette de PS5 posée sur les jambes. C’est là l’occasion d’admirer le pad d’un peu plus près, et accessoirement d’enrager gentiment sur Travis et sa possibilité d’expérimenter la bécane bien en amont du commun des mortels. Sur un ton plus sérieux, rappelons que la PlayStation 5 sera vendue 399,99 euros dans sa version classique, tandis qu’il faudra s’acquitter de 100 euros de plus pour espérer mettre la main sur une version dotée d’un lecteur Ultra HD Blu Ray. Si le prix de la machine passerait presque comme une lettre à la poste auprès des gamers, le tarif appliqué aux jeux, lui, pose un peu plus de problèmes. En effet, la nouvelle politique tarifaire appliquée aux titres PS5 laisse deviner une hausse. Comme l’a confirmé Sony, certaines productions seront vendues 80 euros, ce qui représente une augmentation de 10 euros par rapport à la grande majorité des titres PlayStation 4. Quelques jeux attendus dès le 19 novembre seront proposées à ce prix, dont Demon’s Souls, Destruction All Stars et l’Ultimate Edition de Marvel’s Spider-Man: Miles Morales.

Des précommandes qui sèment le trouble

Pour ne rien arranger, le processus de précommandes de la PS5 est largement pointé du doigt, et de nombreux gamers ont vu leurs souhait de mettre une bécane de côté refusé temporairement. Les quantités n’étant à l’heure actuelle toujours pas suffisantes pour assurer la demande.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT