Rap US

Pour Metro Boomin, Tory Lanez mérite de « se faire savater »

Pour Metro Boomin, Tory Lanez mérite de « se faire savater »

Tory Lanez bientôt blacklisté du milieu ?

Plus les jours passent et plus le silence assourdissant de Tory Lanez fait écho. Muet après l’affaire l’opposant à Megan Thee Stallion, le chanteur canadien est visé par de nombreux confrères : T.I., Chance the Rapper, et désormais Bun B, Maxo Kream et Metro Boomin. Ce dernier signant d’ailleurs des propos d’une sacrée virulence.

À LIRE AUSSI 
T.I. et Chance the Rapper chargent Tory Lanez

Les artistes montent au créneau

Soupçonné d’avoir tiré dans le pied de Megan Thee Stallion au sortir d’une soirée passée en compagnie de Kylie Jenner, Tory Lanez s’est depuis fait tout petit. A aucun moment, la star n’a daigné commenter ce sujet. A défaut, d’autres s’en chargent pour lui, et ça ne va pas forcément dans le sens qu’il aurait espéré. Tancé la semaine passée par T.I. puis Chance the Rapper, il fait désormais l’objet de menaces à peine couvertes de la part de quelques pontes de l’industrie.

Le célèbre producteur Metro Boomin allant jusqu’à dire qu’il mériterait de se faire tabasser : « Tout homme qui pose ses mains ou qui s’attaque physiquement à une femme est une p*** et mérite de se faire savater. » La légende Bun B n’est pas moins tendre envers Lanez : « F*** Tory Lanez. Je n’en ai rien à foutre si ça devient viral, je viens de Houston, et si quelqu’un avait pu faire quelque chose à Megan dans cette ville, nous nous serions pointés. En tant que OG dans cette ville, je me lève. Tory Lanez a fait un truc de sal***, point. »

Lui aussi originaire de Houston, Maxo Kream se rallie à sa consoeur Megan : «Tory Lanez est une p*** mon frère, n’importe que n**** qui ne va pas se lever pour Megan est une p*** également, arrête de parler d’elle n****. »

Le rappeur laissé seul

En réalité, seul Waka Flocka semble avoir tenté de soutenir le canadien. Et encore : après avoir glissé un commentaire maladroit sur les réseaux sociaux, il s’est rapidement fait reprendre par Megan Thee Stallion en personne : «Il n’a pas dépassé la 3ème au collège, je n’attendais rien de moins de lui. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT