Rap US

50 Cent prépare 8 séries !

50 Cent prépare 8 séries !

Un sacré programme.

Nouveau mogul de la télévision, 50 Cent a semble-t-il un agenda chargé pour les années à venir. Surfant sur le succès de Power, le rappeur aurait pas moins de 8 séries à développer sur le court et moyen terme.

À LIRE AUSSI 
50 Cent : la suite de la série Power pour le mois de septembre

Des projets en pagaille

Interviewé par le magazine Haute Living, Fifty en a profité pour évoquer ses projets télévisuels. Pêle-mêle, il devrait donc chapeauter pas moins de 4 spin-off pour sa poule aux oeufs d’or Power, parmi lesquels Power Book II: Ghost, dont la diffusion est planifiée pour le mois de septembre. Il faudra ensuite compter sur Power Book III: Raising Kanan, Power Book IV: Influence puis enfin Power Book V: Force. Mais ce n’est pas tout, et l’homme d’affaires cite également For Life, un programme diffusé depuis le mois de février sur la chaîne ABC et directement inspiré par la vie de l’avocat Isaac Wright Jr. Comptons ensuite sur Black Mafia Family, une série dramatique faisant le focus sur l’histoire vraie de deux frères, Demetrius « Big Meech » Flenory et Terry « Southwest T » Flenory, directement impliqués dans le trafic de drogue à Détroit dans les années 80, la série animée Trill League et enfin la série-documentaire A Moment In Time. Cette dernière mérite toute votre attention, puisqu’elle sera centrée sur plusieurs personnalités du rap, dont 6ix9ine, Snoop Dogg, Scott Storch et Fifty lui-même.

L’importance des génériques

Dans la foulée, 50 Cent a aussi insisté sur le fait de proposer des génériques de qualité pour chacun de ses programmes : « M’assurer que les génériques sont bons sur le plan musical est primordial pour moi. [Le générique de] Power [Big Rich Town, un titre de Fifty enregistré avec Fat Joe] est l’un des meilleurs que j’ai jamais entendu. Bien sûr, je n’ai pas été nominé pour celui-ci, mais il s’est vendu à un million d’exemplaires. Citez-moi un autre générique que les gens sont prêts à acheter. Ma carrière est toujours allée dans ce sens ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT