Une solution aux conséquences du Covid !
Alors que chacun a du faire le deuil des festivals et des concerts de l’été, voilà qu’une nouvelle plateforme de live-streaming dédié à la musique fait son apparition en France ! Nommée Clubify, elle amène directement chez vous les performances live et les artistes grâce à un service qui intègre tous les acteurs de l’industrie.
À LIRE AUSSI
Le Festival We Love Green débute aujourd'hui sur le net !
Une plateforme de live-streaming entre Netflix et Spotify
A mi-chemin entre Netflix et Spotify, Clubify propose un service premium de live-streaming qui centralise tous les acteurs de l’industrie musicale. La plateforme rassemble donc les clubs, les artistes, les DJ, les labels, les festivals et les sponsors pour simplifier leurs créations, la communication autour des événements, donc des lives en plus grand nombre et de meilleure qualité.
Clubify a d’abord été lancé au Royaume-Uni à la fin du mois de mai, et s’apprête à débarquer en France. Les clubs et les festivals pourront donc diffuser leurs événements en live, les labels pourront présenter leurs nouveaux talents et les artistes vous montrer leurs performances en direct ! A l’instar de PNL qui a rendu visible sa tournée Dans La Légende sur Netflix, imaginez que vous puissiez découvrir les shows et événements de vos DJ’s et artistes favoris sur Clubify ? Plutôt sympa.
L’abonnement à Clubify est mensuel : vous pouvez payer 14,99 euros par mois (l’équivalent de 149 euros à l’année) et accéder au contenu exclusif de la plateforme, en rémunérant au passage vos artistes préférés et les différents acteurs de l’industrie cités précédemment.
Pour en apprendre plus sur cette plateforme innovante, vous pouvez vous rendre sur le site Clubify.tv ou sur la page Facebook de la plateforme.