Rap US

Post Malone : son vin lui rapporte une fortune

Post Malone : son vin lui rapporte une fortune

Maison No. 9, un rosé français de Provence…

C’est bien connu, les rappeurs, en particulier aux Etats-Unis, prennent un malin plaisir à diversifier leurs activités. Si Snoop Dogg a par exemple lancé tout un tas de business autour de la weed, Jay-Z joue les curateurs et les agents sportifs et Booba navigue entre whisky, sapes, production d’artistes, mais aussi management d’athlètes… Au milieu de tout ça, il y a Post Malone et son vin ! Un produit made in France qui cartonne.

À LIRE AUSSI 
50 Cent sort un clip vieux de 2015… avec Post Malone [VIDEOCLIP]

50 000 bouteilles vendues en seulement 48 heures

A la mi-mai, Post Malone annonçait au monde entier sa venue dans un nouveau game, celui du vin. Un pinard bien de chez nous, car il s’agit d’un rosé français de Provence vendu sous sa marque, Maison No. 9. Un blase qui rappelle les grandes enseignes de luxe et qui visiblement plaît au public… En effet, la société fondée par le rappeur et son impresario Dre London est en train de connaître une croissance folle. A peine arrivée sur le marché, Maison No. 9 a écoulé pas moins de 50 000 bouteilles. Des résultats impressionnants obtenus en seulement 48 heures grâce à des commandes éffectuées sur le net, d’après un premier bilan évoqué par TMZ. Le vin, un business qui rapporte pour Posty, sachant que chacune de ses bouteilles coûte la somme de 21,99 dollars…

« Vous allez tous l’adorer »

Si le White Iverson n’avait peut-être pas prévu de taper le million aussi vite, il était apparu tout de même sacrément enthouthiaste lors du lancement de son breuvage le 14 mai dernier : « Le rosé, c’est quand on a envie d’un peu de fantaisie. C’est un bon changement et je pense à faire mon propre vin depuis un moment. Nous avons pu faire des trucs supercool. Maison No. 9 se met doucement en place et vous allez tous l’adorer ».

Avec l’été qui arrive, on peut imaginer que son vin continuera de couler à flots…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT