Rap US

6ix9ine s’excuse d’avoir été une balance, mais se justifie

6ix9ine s’excuse d’avoir été une balance, mais se justifie

Le rappeur se confie.

Juste après avoir dévoilé son nouveau titre GOOBA, 6ix9ine a pris le temps d’organiser un Live sur Instagram, afin de répondre aux nombreuses questions de ses fans.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine est officiellement de retour avec « GOOBA » [VIDEOCLIP]

Les explications de 6ix9ine

Tekashi ne perd pas le nord. Sa liberté retrouvée, l’interprète de GUMMO capitalise à 100% sur son statut de célébrité controversée. Ayant balancé ses anciens partenaires d’affaires, dont des membres du sulfureux gang des Nine Trey Gangsta Blood, 6ix9ine semble vouloir exploiter cette image de « rat » qui lui colle à la peau. Il l’a d’ailleurs prouvé dans le clip de GOOBA, où il fait référence à ses méfaits.

Tout cela ne l’a pourtant pas empêché de faire part de ses regrets sur Instagram, sans manquer malgré tout de justifier ses actes : « Maintenant, laissez-moi m’expliquer. Je suis désolé. Je voudrais dire à mes fans que je suis désolé, parce que vous savez quoi ? Ca n’en valait pas la peine… S’il y a un code de la rue […] il y a quelque chose qu’on appelle la loyauté et tout ça, le fait de ne pas balancer, je comprends, ok ? Mais où se trouve la loyauté quand tu étais en train de coucher avec la mère de mon enfant ? Où était la loyauté quand tu as été enregistré en train de comploter pour essayer de me tuer ? Où était la loyauté quand tu as essayé de kidnapper ma mère ? Où était la loyauté quand tu m’as volé plusieurs millions de dollars ? Où était tout ça ? Alors qui a fauté le premier ? »

« Vous savez pourquoi j’ai balancé »

Avant de continuer : « Je comprends, je ne vais pas essayer d’éteindre le feu avec le feu, je suis désolé. Mais où ai-je fauté ? Être fidèle à des n***** qui ont bai** la mère de mon enfant ? Être fidèle à des n***** qui m’ont kidnappé, frappé, enregistré ça en vidéo ? Je suis censé être loyal envers ça ? Nan, tu sais ce que c’est ? […] Vous savez pourquoi j’ai balancé. Mais vous ne voulez pas le comprendre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT