Peut-être dans la saison 2, qui sait…
Disponible depuis le 20 mars, la dernière production Canal Validé créée par Franck Gastambide bat son plein depuis sa sortie et quelques anecdotes nous parviennent au compte-gouttes. Aujourd’hui Rohff nous apprend qu’il aurait dû être de la partie, mais que son passage par la case prison l’a empêché d’intégrer le casting…
À LIRE AUSSI
Rohff dégaine son nouveau banger « #TCT » [SON]
Validé par Rohff
Sur ses réseaux sociaux, le rappeur du 94 a partagé l’extrait d’une interview signée Konbini montrant le créateur de la série Franck Gastambide et les personnages principaux évoquer leurs morceaux de rap français préférés. Pour ces derniers, Saïdou Camara et Brahim Bouhlel qui complètent le trio de tête de la série avec Hatik, il s’agit de Testament de Rohff; le choix du réalisateur quant à lui se porte sur Pour ceux de la Mafia K’1 Fry. Pour l’anecdote, Gastambide a même participé activement au tournage du clip qu’il nomme en tant que dresseur de chiens.
Pour celui qui vient tout juste de sortir son nouveau single T’as capté, la série est une réussite comme il en témoigne sur insta : « Félicitation Franck Gastambide, la série Validé est validée, c’est propre ! Il était prévu que je joue dedans mais la justice en a décidé autrement suite à cela Franck a tenté une démarche auprès du Jap mais rien à faire t’as capté ? (sic.) »
Il prend aussi la situation avec humour sur Twitter : « J’devais jouer dans la série Validé mais ligament croisé + 5ème métatarse à ryfleu t’as capté (sic.) »
Rappelons aussi que cette série compte également sur une bande-originale de haut vol : Soprano, Lacrim, Mister V, Ninho, Mac Tyer, Busta Flex, Rim’K, Rémy, Kool Shen, Take A Mic, RK, DA Uzi, Hornet La Frappe et bien d’autres sont réunis sur une même galette.
Synopsis : Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain validé par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité.