Interviews

Isha, invité de notre Interview Carrée [VIDEO]

Isha, invité de notre Interview Carrée [VIDEO]

Isha revient sur son parcours et la création de « La Vie Augmente Vol.3 ».

C’est peu dire qu’en 2020, Booska-P a mis le pied sur l’accélérateur en ce qui concerne les Interviews Carrées… Et après plusieurs invités hexagonaux venus prendre place dans nos locaux, c’est au tour du belge Isha de se confier à notre journaliste Raphael Da Cruz. Au menu, la conception de son nouvel album, La Vie Augmente Volume 3, mais aussi des anecdotes plus personnelles. Et pour retrouver votre rappeur, c’est ci-dessous que ça se passe.

À LIRE AUSSI 
ISHA chaud comme du « Magma » [VIDEOCLIP]

Isha en 4 points

Garant d’une identité bien à lui et d’une plume incisive, Isha représente une certaine idées de Bruxelles et bien plus encore. Des idées fortes, une manière de voir les choses distillées à travers le troisième volet de La Vie Augmente, disponible depuis le 7 février dernier. Un opus dans lequel on le retrouve en compagnie de Green Montana, PLK, Dinos, mais également du pianiste Sofiane Pamart. Un album et donc une carrière, sur lesquels l’artiste est revenu à travers 4 points : l’actu, les mots, les trucs et le son. De quoi en savoir encore un peu plus, notamment sur la vie de l’artiste et son rapport à la musique…

Une vraie évolution

Un artiste qui y est d’ailleurs allé de ses mots sur l’évolution que représente ce nouveau projet pour lui : « J’ai compris que j’évoluais car j’arrive à moins écrémer. Avant, un son enregistré sur quatre terminait dans l’album. Maintenant, c’est un son sur deux. Je suis sûr de moi, un peu plus content de moi. Maintenant, je voudrais tout garder. Là par exemple, j’ai dû enregistrer seize morceaux et en garder dix pour l’album. Je trouve que c’est pas mal, que c’est un bon ratio. (…) Là je me sens bien, ça va, les journalistes m’ont rassuré, on m’a dit qu’il y avait une évolution. Mais bon, maintenant il y a le public, ce sont deux choses différentes. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT