Interviews

Dinos invité de notre Interview Carrée [VIDEO]

Dinos invité de notre Interview Carrée [VIDEO]

Un nouvel épisode à ne pas manquer.

Au rayon des artistes qui comptent dans le paysage urbain, difficile de ne pas évoquer un Dinos qui a su faire évoluer son art au fil des ans. Auteur d’un rap aussi personnel que profond, il puise dans sa vie et celles de ses proches des anecdotes pour mieux rebondir en chanson. Avec La Courneuve comme base, il aura envoyé du lourd dernièrement, remettant au goût du jour les rimes fouillées aussi bien que les saillies efficaces. A l’occasion de la sortie de son album Taciturne, le voilà qu’il passe chez Booska-P pour un entretien et pas n’importe lequel. Rendez-vous donc face à Raphael Da Cruz pour L’interview Carrée.

À LIRE AUSSI 
Dinos en mal d'amour sur « OSKUR » [VIDEOCLIP]

Dinos en quatre points

Il y a un peu plus d’un an Dinos, clairement débarrassé de son suffixe Punchlinovic dévoilait Imany. Un projet qui sonnait là son retour aux affaires, après un temps éloigné des terrains. Aujourd’hui, il démontre à sa fanbase et à tous les amoureux du genre qu’il était bien décidé à ne pas lâcher les crampons. Place à un Taciturne aux multiples textures, analysé en détail en compagnie du principal intéressé, son auteur, mais également de Raphael Da Cruz qui aura fait les choses au carré, comme à son habitude. En quatre points (vous les connaissez désormais : L’actu, Les mots, Le son, Les trucs), le rappeur s’est confié en longueur… mais chut, on préfère vous laisser découvrir tout cela juste ci-dessous, entre des moments à l’ancienne et un amour certain pour Rocawear.

Son album « Taciturne » disponible ce 29 novembre

S’il a joué la montre en ce qui concerne la tracklist de son album, aujourd’hui, jour de sortie, nous en savons plus sur les feats réservés par Dinos. Taciturne se dote donc, tout au long de ses 19 titres d’invités à retenir, Manu Dibango, Dosseh ou encore Marie Plassard… Désormais, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT