Actualités Sport

Jake Paul et Tommy Fury devraient s’affronter le 18 décembre

Jake Paul et Tommy Fury devraient s’affronter le 18 décembre

Rendez-vous dans quelques semaines pour un combat explosif.

Cette fois, cela devrait enfin être la bonne ! Après une altercation et des mois à s’insulter sur les réseaux sociaux, Jake Paul et Tommy Fury auraient trouvé un accord pour un combat. Les deux hommes devraient se faire face le 18 décembre prochain à Miami.

À LIRE AUSSI 
Tyson Fury met la pression sur son frère avant qu'il boxe Jake Paul

Jake Paul confronté à son premier boxeur confirmé

Quelques semaines après sa victoire contre Tyron Woodley, Jake Paul attendait toujours de connaître l’identité de son prochain adversaire. Il s’est longtemps murmuré que le cadet de la fratrie Paul allait accorder une revanche à l’ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC. Ce dernier s’était par ailleurs fait tatouer « I love Jake Paul » sur le majeur. Lors du combat de Paul contre Woodley, l’influenceur et Tommy Fury s’étaient retrouvés en coulisses. Une altercation avait éclaté, forçant les services de sécurité à intervenir.

Depuis cet incident, le natif de Cleveland et le demi-frère de Tyson Fury ne manquent pas de s’écharper. Il semblerait que Fury ait enfin décidé d’affronter l’homme de vingt-quatre ans, après deux refus catégoriques. Aujourd’hui, le Sun nous apprend que les deux hommes devraient se retrouver sur un ring de boxe le 18 décembre prochain. Le tout depuis Miami. Pour Jake Paul, ce combat sera crucial. Le Youtubeur affronte en effet le premier boxeur confirmé de sa carrière. Avec un bilan de sept victoires pour zéro défaite, Tommy Fury a un bien plus grand pedigree dans le noble art que Ben Askren ou encore Tyron Woodley, qui sont des anciens combattants UFC.

À LIRE AUSSI 
Tyson Fury met la pression sur son frère avant qu'il boxe Jake Paul

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT