Actualités Sport

Zlatan Ibrahimovic signe un nouveau geste fou ! [VIDEO]

Zlatan Ibrahimovic signe un nouveau geste fou ! [VIDEO]

Nouveau retourné magique pour le Z.

C’est un fait, Zlatan Ibrahimovic a tout au long de sa carrière pris un malin plaisir à marquer des buts spectaculaires. Que ce soit au Paris Saint-Germain, dans les deux clubs de Milan, à Manchester United et même au FC Barcelone, l’international Suédois a régalé avec des golazos qui défient la loi de la gravité. Aujourd’hui exilé aux Etats-Unis, il poursuit son travail de sape sous le maillot des Los Angeles Galaxy

À LIRE AUSSI 
Zlatan Ibrahimovic révèle les dessous de son transfert au PSG

Un but splendide !

Deuxième artilleur de la Major League Soccer (11 buts contre 16 pour Carlos Vela), Zlatan Ibrahimovic continue de faire des étincelles sur les terres de l’oncle Sam. Récemment opposé aux New England Revolution, il a réduit le score d’un sublime retourné acrobatique. Malgré une défaite deux buts à un, le joueur des Los Angeles Galaxy a pu se mettre en lumière de la plus belle des manières, lui qui défraye toujours autant la chronique avec un jeu plutôt musclé…

Quand Zlatan agace…

Actuellement à la seconde position de la conférence Ouest, les L.A Galaxy doivent parfois faire sans Zlatan. La faute à un comportement qui laisse à désirer. Simulations grossières, embrouille avec un gardien, menaces contres des adversaires… Tout y passe avec Ibrahimovic. Face à la presse, le défenseur du Real Salt Lake Nedum Onuoha, a d’ailleurs dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas :

« Beaucoup de gens ont peur de lui, mais ce n’est qu’un simple mortel. Vous ne pouvez pas vous comporter comme il le fait lorsque vous êtes une figure de ce sport, aux Etats-Unis et même dans le monde entier. Je n’étais pas spécialement fan de lui avant, et je le suis encore moins aujourd’hui… Après, il n’a pas arrêté de me menacer, en me disant : « Tu sais quoi ? Je vais te faire mal, je vais m’occuper de toi » (…) Il est venu vers moi en me disant : « C’est bon, tu t’es calmé mon grand ? » Il était tellement arrogant dans son approche et cette attitude faussement amicale. C’en était trop. Je ne lui ai pas tendu la main et je lui ai fait clairement comprendre qu’il pouvait s’en aller »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT