Actualités Sport

Zlatan, Mourinho et Raiola prennent la défense de Paul Pogba

Zlatan, Mourinho et Raiola prennent la défense de Paul Pogba

Récemment critiqué par une majorité des médias français, Paul Pogba a décidé de sortir de son silence, suivi de trois acteurs majeurs du football international.

Alors qu’il a donné hier la victoire à la France, Paul Pogba reste toujours très critiqué par les médias français et leurs nombreux consultants. Cependant, il ne pense pas mériter toutes ces attaques à son encontre, ce qu’il a fait savoir ce matin.

Des critiques justifiées ?

Mécontent d’être, d’après lui, jugé différemment des autres joueurs, Paul Pogba a décidé de prendre la parole ce matin pour indiquer sa position dans ce débat dont il est le principal intéressé. Avec une touche d’humour, il explique qu’il était le plus gros transfert au monde, mais qu’aujourd’hui, il est devenu le joueur le plus critiqué au monde. Malgré un but important marqué hier face à l’Australie, les émissions se penchant sur son (mauvais ?) match se multiplient aujourd’hui. A tort ou à raison. Cependant, de nombreuses stars du foot mondial voient encore en Pogba un joueur de talent. C’est le cas de son agent, Mino Raiola, et de son ancien coéquipier, Zlatan Ibrahimovic, déjà très polémique hier concernant le cas Benzema. D’après eux, Pogba subit la jalousie d’une partie de la France, qui considère qu’il gagne trop d’argent. José Mourinho, son coach à Manchester United et consultant pendant la Coupe du Monde en Russie, trouve aussi que Paul Pogba mérite mieux que ces jugements de valeur. Pour lui, même s’il n’a pas tant interféré que ça dans le jeu français, il a réalisé une action de pur 8 sur le but français, sur lequel il a provoqué la chance par son envie et son engagement.

Un but finalement refusé pour Pogba

Alors que le Red Devil avait profité de la Goal Line Technology hier pour voir son but être accepté, il a certainement du être déçu par la décision prise aujourd’hui par la FIFA. Après plusieurs visionnages de l’action, les responsables du mondial ont décidé d’attribuer ce but à Behich, qui devient donc l’auteur d’un CSC malheureux, qui conduit à la défaite de son équipe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT