Actualités Sport

Zlatan Ibrahimovic ira bien à la Coupe du monde

Zlatan Ibrahimovic ira bien à la Coupe du monde

« Une Coupe du monde sans Zlatan n’est pas une Coupe du monde ».

Sûr de ses capacités, Zlatan n’est pas encore prêt à dire au revoir à la sélection suédoise. En effet, même si l’attaquant qui n’a plus revêtu le maillot jaune et bleu depuis bien longtemps, il se sent aujourd’hui d’attaque pour la Coupe du monde en Russie… C’est ce qu’il a affirmé sur le plateau de Jimmy Kimmel dans son impertinence habituelle.

À LIRE AUSSI 
Zlatan réagit au superbe but de Cristiano Ronaldo et le tacle

Quand Zlatan fait du Zlatan…

Invité sur la chaîne ABC, Zlatan n’a pas fait dans la demi-mesure au moment d’annoncer sa participation au prochain mondial. Même s’il a préféré se retirer un temps et laisser de la place aux jeunes en sélection, le buteur désormais âgé de 36 ans veut revenir faire sa loi. Qu’importe le fait qu’il n’ait pas participé aux éliminatoires pour la compétition reine, il portera la tunique de la Suède cet été, un point c’est tout, comme l’a relayé L’Equipe :

« Je vais aller au Mondial, c’est la seule chose que je peux dire. Si j’en dis plus, des gens vont m’en vouloir. Je dois faire attention à ce que je dis maintenant. Une Coupe du monde sans moi ne serait pas une Coupe du monde ».

https://www.youtube.com/watch?v=gWnBsgNX-kk

Une nouvelle vie qui commence aux Etats-Unis

L’ancien attaquant du PSG, aujourd’hui à Los Angeles semble couler des jours heureux en Californie. Après des derniers mois délicats à Manchester United à cause d’une vilaine blessure, le Suédois renaît de ses cendres tel un phénix. De quoi envoyer quelques belles punchlines aux fans américains :

« Je ne suis pas un Suédois typique, mais j’ai placé la Suède sur une carte. Avant de venir à Los Angeles, j’ai vu qu’il y avait des tremblements de terre. Mais un comme celui-là manquait ici (parlant de son magnifique premier but avec les L.A Galaxy). J’ai choisi le football et je suis désolé pour les fans qui suivent les autres sports, mais ce serait la même chose ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT