Actualités Sport

Zlatan à l’OM, son agent répond !

Zlatan à l’OM, son agent répond !

Mino Raiola n’a pas tardé à réagir à la rumeur du moment…

Le tremblement de terre n’aura pas duré longtemps… Ces dernières heures, une information venue d’Angleterre a secoué le monde de la Ligue 1. Actuellement blessé au genou et libre de tout contrat, l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic aurait été approché par l’Olympique de Marseille pour devenir le buteur tant attendu aux côtés de Valère Germain. Une information explosive à double titre. D’abord parce que Zlatan Ibrahimovic est un buteur de renom au salaire hors de portée des finances marseillaises malgré ses 35 printemps, ensuite parce que le joueur est tout simplement le meilleur buteur de l’histoire du rival historique, le Paris Saint-Germain… Autant dire qu’une arrivée d’Ibrahimovic ferait grand bruit. Contacté pour s’exprimer sur ces bruits de couloirs, l’agent d’Ibrahimovic, Mino Raiola, a répondu de manière franche.

C’est totalement faux

Joint par le quotidien régional La Provence, le célèbre agent italien a tout simplement démenti avec fermeté la rumeur : « C’est totalement faux » a-t-il lâché. On ne reverra donc probablement pas Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1 et encore moins sous les couleurs marseillaises. Néanmoins, le buteur devrait continuer à exercer sur le vieux continent. Courtisé par des clubs chinois et de MLS, Ibrahimovic pourrait faire un retour dans l’un de ses anciens clubs. A la recherche d’un avant-centre, le Milan AC aurait coché le nom du scandinave dans sa short list.

L’OM dans l’expectative

Du côté de l’OM, c’est encore le flou concernant l’arrivée d’un nouvel attaquant. Si les pistes menant à Olivier Giroud (Arsenal), Stevan Jovetic (Inter Milan) ou encore Carlos Bacca (Milan AC) ont été évoquées, aucune d’entre elles n’a pour le moment été creusée avec insistance. Vu l’état de forme de Valère Germain (auteur d’un triplé en tour préliminaire d’Europa League, et de deux passes décisives lors de la première journée de Ligue 1), l’état major phocéen peut se permettre de prendre son temps afin de dénicher la perle rare.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT