Actualités Sport

Tony Yoka : On sait qui il affrontera prochainement

Tony Yoka : On sait qui il affrontera prochainement

Pour un match à Paris ?

Toujours invaincu en professionnel, Tony Yoka continue son ascension chez les poids lourds. Aujourd’hui, on apprend que le natif de Paris pourrait faire un troisième combat en 2021, le tout depuis… Paris, ça ne s’invente pas.

À LIRE AUSSI 
Corruption aux JO : La médaille d'or de Tony Yoka annulée ?

« Martin ira là-bas et le mettra KO, je crois »

Le 10 septembre dernier, Tony Yoka s’imposait face à Petar Milas par arrêt de l’arbitre à la fin du septième round sur le court central de Roland-Garros. Le boxeur de vingt-neuf ans remportait par la même occasion sa onzième victoire en autant de combats depuis son arrivée chez les professionnels. Ce nouveau succès a également permis au Français de grimper encore un petit peu plus dans les classements mondiaux des poids lourds. Afin de pouvoir se frotter aux contenders mondiaux, Yoka multiplie les combats. Aujourd’hui, on apprend que celui qui a annoncé son divorce avec Estelle Mossely pourrait affronter Martin Bakole à Paris le 11 décembre prochain.

Plusieurs sources indiquent en effet que le contrat serait sur le point d’être signé. Contacté par L’Équipe, le promoteur de Yoka, Jérôme Abiteboul, a cependant affirmé que rien n’avait été signé pour le moment. Le son de cloche est différent pour l’entraîneur de Bakole, Billy Nelson. Dans un entretien accordé à SkySports, il déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Nous voulons un combat décisif pour Martin. Martin ira là-bas et le mettra KO, je crois. Je crois sincèrement que Martin est capable de battre n’importe qui dans la catégorie des poids lourds. Peu importe, où il est, même si ce sera plus difficile en France. »

À LIRE AUSSI 
Corruption aux JO : La médaille d'or de Tony Yoka annulée ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT