Actualités Sport

WTF : Un mini-Mayweather va affronter un mini-McGregor !

WTF : Un mini-Mayweather va affronter un mini-McGregor !

Un combat opposant un « mini-Mayweather » à un « mini-McGregor » devrait prendre place sous peu dans la ville de Vegas…

Merci qui ? Merci le Hustler Club de Larry Flint : le lieu servira en effet de théâtre à un évènement pour le moins original.

Une rencontre sacrément déconcertante

En attendant le 26 août prochain, date prévue du combat sensé opposer le boxeur Floyd Mayweather au champion de MMA Conor McGregor, on découvre la tenue la veille de la rencontre d’un match pour le moins déconcertant. En effet, le 25 août, la ville de Las Vegas accueillera ce combat entre un « mini-Mayweather » et un « mini-McGregor ». Et c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux. D’ailleurs, un évènement équivalent avait déjà eu lieu en 2015, au moment du combat entre Mayweather et Pacquiao, c’est dire l’engouement de ce genre de rencontres ! En marge du fait que les combattants ne ressemblent en rien à leurs homologues, on reste malgré tout assez curieux de ce genre d’initiative. Fallait-il vraiment en arriver là ?

Des difficultés à faire salle comble pour le « vrai » combat

Sur un ton plus sérieux, ESPN évoquait il y a quelques heures de cela les difficultés rencontrées par les organisateurs du combat Mayweather vs. McGregor à écouler l’intégralité des billets mis en vente. Qu’importe l’énorme buzz suscité par ce « combat du siècle » en devenir et les efforts fournis par Mayweather et son adversaire pour faire grimper la sauce, dans les faits, les tarifs appliqués seraient encore bien trop élevés pour pousser les amateurs du noble art à se décider. Il faut dire que les tickets encore disponibles à la vente sont proposés à partir de 3 500 dollars ! Doit-on alors s’attendre à être les spectateurs d’un combat prenant place dans une salle à moitié pleine ? Réponse le 26 août prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT