Le boxeur de légende ne lâche plus les frères Paul.
Il y a quelques heures, Floyd Mayweather affrontait Logan Paul. Alors que le combat s’est finalement terminé sans aucun vainqueur, il se pourrait que Money coache désormais Tyron Woodley. L’ancien combattant de MMA doit en effet affronter… Jake Paul.
À LIRE AUSSI
On connaît l'identité du prochain adversaire de Jake Paul sur le ring
« Je veux que Tyron Woodley vienne à Las Vegas et travaille avec nous »
Floyd Mayweather n’a finalement pas réussi à mettre Logan Paul au tapis, malgré huit rounds et de nombreux coups bien sentis. Alors qu’il ne devrait pas remonter sur un ring, le boxeur invaincu en carrière se concentre encore un petit peu plus sur le coaching. Après son accrochage musclé avec Jake Paul il y a quelques semaines, le natif de Grand Rapids pourrait jouer un bien vilain tour à l’influenceur. Présent en conférence de presse avant son combat contre Logan, Mayweather a annoncé vouloir coacher le prochain adversaire de Jake, Tyron Woodley. L’affrontement aura lieu le 28 août prochain.
Dans des propos retranscrits par La Sueur, Pretty Boy déclare : « Eh bien, mettez-moi en contact avec Tyron Woodley. Je vais m’assurer d’aller au camp d’entraînement et de l’entraîner pour ce combat. Je veux que Tyron Woodley vienne à Las Vegas et travaille avec nous. » La réponse de Woodley n’a par ailleurs pas tardé. Le combattant explique : « Mayweather et son équipe viennent de m’envoyer un texto, on va le faire. Je viens de lui parler aujourd’hui, alors c’est sûr, pourquoi refuserais-je de m’entraîner avec le plus grand boxeur de tous les temps ? C’est déjà mon gars, et nous avons parlé d’entraînement de toute façon, donc c’est sûr, ça va se faire. »
À LIRE AUSSI
On connaît l'identité du prochain adversaire de Jake Paul sur le ring