Actualités Sport

Un combat McGregor-Pacquiao devait avoir lieu

Un combat McGregor-Pacquiao devait avoir lieu

La rumeur se confirme.

Il y a quelques mois, une rumeur insistante annonçait que Conor McGregor pourrait faire son retour en boxe. Il se murmurait que l’Irlandais allait se frotter au légendaire Manny Pacquiao. Aujourd’hui, on en apprend plus sur cette affaire.

À LIRE AUSSI 
Manny Pacquiao et Conor McGregor pourraient s'affronter en 2021

L’agence de McGregor réclame 3,3 millions de dollars à Pacquiao

C’était en février 2020. Manny Pacquiao, quarante-et-un ans à l’époque, signait un contrat avec l’agence Paradigm Sports Management, qui gère également les affaires de Conor McGregor. Comme indiqué par The Athletic, le contrat prévoyait quatre combats, tous diffusés sur DAZN. Le premier aurait été un affrontement entre le Philippin et Mikey Garcia, en Arabie Saoudite. Le deuxième aurait également dû être contre Conor McGregor en 2021. Ce dernier avait en effet annoncé vouloir faire un retour en boxe après son duel contre Dustin Poirier.

Seul problème, The Notorious a été mis KO par l’Américain pour son grand retour dans l’octogone en janvier dernier. Cette défaite a sonné le glas de ses ambitions dans le noble art pour le moment.

Aujourd’hui, on apprend que Paradigm Sports Management a porté plainte contre Pacquiao pour rupture de contrat. La société réclame 3,3 millions de dollars au boxeur en dédommagements. L’objectif est également de faire en sorte que le combat entre le natif de Bukidnon et Errol Spence Jr, prévu le 21 août prochain, ne se déroule pas.

À LIRE AUSSI 
Manny Pacquiao et Conor McGregor pourraient s'affronter en 2021

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT