En froid avec le club, Rabiot pourrait quitter Paris..
Plus que jamais en cet été 2018, le Paris Saint-Germain semble apte à liquider son effectif…
À LIRE AUSSI
Gianluigi Buffon signe à Paris ! [OFFICIEL]
Un nouveau départ pour Paris?
De nombreux joueurs ont déjà quitté la capitale française, à l’image de l’historique Javier Pastore, qui a passé sept ans au club, ou encore Yuri Berchiche, qui n’y aura passé qu’une saison. Aujourd’hui, le nouveau départ possible est celui d’Adrien Rabiot. Après quelques conflits avec le club, liés à son absence du Mondial russe, Rabiot souhaiterait faire ses bagages. Alors que Marco Verratti était souvent annoncé proche de Barcelone, c’est Rabiot, à un an de son contrat, qui pourrait s’y engager.
D’après certains médias, un salaire ainsi qu’un contrat de cinq ans seraient déjà négociés pour lui. Les Catalans souhaiteraient en faire le successeur du légendaire milieu relayeur Andrés Iniesta, parti au Japon. Côté Paris, la tendance est plutôt au départ. En effet, la nécessité de vendre à cause du fair-play financier et l’importance que place Thomas Tuchel en Adrien Rabiot ne pousse pas le club à conserver le jeune français. Il ne serait donc pas étonnant de le voir quitter Paris…
Un nouveau maillot extérieur pour Paris
Après le côté sportif, le côté pratique… Dans la journée d’hier, Nike a dévoilé le maillot extérieur du Paris Saint-Germain. Alors que le maillot domicile était plutôt classique avec une ligne rouge au milieu d’un fond bleu marine, le maillot extérieur tranche avec celui de l’année dernière. En effet, le jaune fluo en hommage au Brésil disparaît et laisse sa place à un maillot crème très simple, sur lequel on trouve le logo du club en beige. De plus, on retrouve l’inscription « Paris » sur le col du maillot.