Actualités Sport

PSG : Une joueuse frappée à la barre de fer, son équipière en GAV

PSG : Une joueuse frappée à la barre de fer, son équipière en GAV

Une sordide affaire.

Coéquipières en club et en Bleues, Kheira Hamraoui et Aminata Diallo sont dans des situations bien particulières. La première nommée a récemment été victime d’une violente agression, tandis que la seconde vient d’être placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête liée à cette agression.

À LIRE AUSSI 
Manchester United : Cristiano Ronaldo déjà prêt à partir ?

« La piste d’une rivalité interne au sein du PSG est notamment explorée »

C’est une affaire qui fait froid dans le dos. Dans un article publié sur son site, le quotidien L’Équipe revient sur une affaire qui ébranle le football féminin français. Le 4 novembre au soir, Kheira Hamraoui rentrait d’un repas organisé au Bois de Boulogne avec les joueuses et le staff du PSG. L’internationale française était ensuite raccompagnée chez elle en voiture par Aminata Diallo et une autre coéquipière. C’est à ce moment que deux hommes cagoulés ont surgi, avant de sortir la native de Croix du véhicule et de la frapper à coups de barres de fer. La joueuse de trente-et-un ans a été transportée à l’hôpital, où plusieurs points de suture aux jambes et aux mains lui ont été posés. Aujourd’hui, on apprend qu’Aminata Diallo a été arrêtée il y a quelques heures et placée en garde à vue par la BRB de la police judiciaire de Versailles.

Une source déclare au média sportif à propos de l’agression de Kheira Hamraoui : « Cette agression n’a rien de crapuleux puisque rien n’a été dérobé aux deux jeunes femmes qui se trouvaient dans cette voiture au moment des faits. L’un des agresseurs s’est acharné sur Kheira Hamraoui, au niveau de ses jambes, comme s’il voulait l’empêcher d’exercer son métier pour un moment. La piste d’une rivalité interne au sein du PSG est notamment explorée. »

Cette idée se fait d’autant plus insistante qu’Hamraoui et Diallo sont concurrentes, que ce soit à Paris ou en Equipe de France. Le club de la capitale a par ailleurs condamné les faits dans un communiqué et annoncé sa volonté de coopérer avec les forces de l’ordre afin de connaître le fin mot de l’histoire.

https://twitter.com/booska_p/status/145840132455550976

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT