Après un maillot extérieur jaune fluo, place à un peu de sobriété…
Les designers de Nike et du Paris Saint-Germain auraient bien choisi de changer de direction pour la saison prochaine… Selon les informations du média Footy Headlines, toujours très avisé, le prochain maillot extérieur du PSG sera crème et or. Un clin d’oeil qui rappelle la tour Eiffel, sans doute, mais pas seulement. Booska-P se penche sur le dossier le plus stylé de la saison à venir.
À LIRE AUSSI
Des maillots collector du PSG chez colette
Un maillot tout en classe et sobriété
Cette année, le Paris Saint-Germain avait décidé de rendre hommage à son importante colonie brésilienne avec un maillot extérieur aux couleurs de la célèbre Seleçao. Un clin d’oeil sympathique pour un pari réussi, surtout grâce à un Neymar au top de sa forme, auteur de sacrées performances depuis son arrivée au sein du club la capitale, aux côtés de ses compatriotes Thiago Silva, Marquinhos, Lucas ou encore Daniel Alves débarqué lui aussi cet été.
Pour la saison 2018/2019, Nike prévoit pourtant un changement de décor. Plus de délire flashy, mais un maillot sobre et efficace, qui enflamme déjà les forums de supporters. Avec cette teinte or, pas de problème à prévoir sur les pelouses, nous auront bien rendez-vous avec du football champagne fait d’actions certifiées « café-crème »… Vous l’avez ?
Real Madrid vs PSG, un match déjà dans toutes les têtes
Le tirage au sort des huitièmes de finale Ligue des Champions a fait couler beaucoup d’encre. Oui, le Paris Saint-Germain jouera bien sa peau face au grand Real Madrid. Un match qui s’annonce compliqué pour les Rouge et Bleu, mais pas insurmontable. Loin de se démonter, le très loquace Thomas Meunier a choisi de faire taire les mauvaises langues sur Twitter :
Un bel apéritif avec une rencontre qui est déjà dans toutes les têtes. Reste à savoir si l’armada dirigée par Zinédine Zidane, double tenante du titre, parviendra à hisser son niveau de jeu, elle qui pointe aujourd’hui à la quatrième place du championnat espagnol… Loin derrière le Barça, bourreau des parisiens la saison passée en C1.