Mike Tyson en est persuadé : face à Floyd Mayweather, Conor McGregor n’a aucune chance.
Quand il n’est pas occupé à préparer des chanteurs au combat ou qu’il n’enregistre pas un album de Rap, Mike Tyson fait ce qu’il sait encore faire de mieux : parler de boxe.
Mike Tyson, sûr de son analyse
Tyson l’affirme : il connaît déjà l’issue du futur combat du siècle, qui prendra place le 26 août prochain du côté de Las Vegas. Et pourtant, l’ex-boxeur ne porte pas plus que ça Mayweather dans son coeur. Un peu plus tôt dans l’année, nous avions pu mettre la main sur une vidéo dévoilant un Iron Mike remonté en apprenant que Floyd Mayweather s’était proclamé meilleur que Mohamed Ali. La sanction n’avait pas tardé, Tyson avait qualifié le boxeur américain d’« inconscient » et de « petit homme effrayé ». Mais ce n’est pas pour autant qu’il minimise les qualités de Mayweather, comme il l’a rappelé lors de la dernière édition du podcast « Pardon My Take » : « McGregor va se faire tuer en boxant ».
McGregor, le K.O. inévitable ?
Et d’ajouter : « Ca me rend fou parce que je pensais qu’ils allaient permettre les règles du MMA contre les règles de la boxe, parce que c’est de ça dont il s’agit. Est-ce que le boxeur peut battre le mec du MMA ? McGregor se met dans une position où il va se prendre un K.O., parce que ce mec, c’est ce qu’il fait depuis qu’il est tout petit. McGregor ne peut pas se servir de ses pieds, il ne peut pas attraper, ce genre de choses, alors il n’a pas l’ombre d’une chance ». Remarquez que Mike Tyson n’est pas le seul à partager ce point de vue, déjà largement évoqué chez les spécialistes de la boxe. En marge de cela, le même Tyson a profité de l’invitation au micro de « Pardon My Take » pour évoquer son tigre de compagnie, et répondre à la question « quel goût peut bien avoir une oreille ». Instructif.