Actualités Sport

Pogba l’aurait annoncé à ses proches, il va quitter Manchester United

Pogba l’aurait annoncé à ses proches, il va quitter Manchester United

Le Real Madrid est plus que jamais sur le coup…

Comme l’annonce L’Equipe, l’avenir du récent champion du monde semble déjà tout tracé… Aujourd’hui à Manchester United, il devrait se diriger vers le Real Madrid d’un certain Zinédine Zidane !

À LIRE AUSSI 
PSG : Icardi pour remplacer Cavani ?

Une saison difficile pour Manchester United

Dans un article baptisé « Manchester United : Paul Pogba, départ programmé », le quotidien sportif hexagonal a ausculté la situation du frenchie. Visiblement bridé à Manchester United, celui qui s’est épanoui à la Juventus de Turin chercherait un nouveau challenge pour rebondir. On le dit lassé par le niveau de jeu affiché par ses coéquipiers, et donc, par le manque de compétitivité des Red Devils en championnat. Actuel sixième de Premier League, Man U est à trois points de la quatrième place qualificative en Ligue des Champions. Une saison sans C1 ? Un camouflet pour celui qu’on surnomme La Pioche…

La déclaration d’amour de Zidane

Si le coach de United, Ole Gunnar Solskjaer, souhaite faire de Paul Pogba son homme de base, d’autres entraîneurs lorgnent sur le milieu de terrain… Il y a moins d’un mois, Zinédine Zidane, annonçait même que La Pioche pourrait être un beau renfort pour son Real Madrid. Le tout dans une sacrée déclaration d’amour relayée par RMC Sport :

« J’aime beaucoup le joueur, ce n’est pas nouveau. Je le connais personnellement, c’est un joueur vraiment différent. Peu de joueurs apportent autant que lui. Il y a des milieux de terrain qui savent défendre, d’autres qui savent attaquer, des attaquants qui savent défendre… Et bien lui sait tout faire. Par contre, ce n’est pas mon joueur. C’est un joueur de Manchester United, il faut respecter ça. Mais si un jour, il y a une possibilité après Manchester United pour lui, il a toujours dit que Madrid était le club qui l’intéressait beaucoup. Mais surtout pour Madrid plus que pour Zidane. Il me l’a toujours dit, après l’expérience Manchester, pourquoi pas cette possibilité-là ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT