Quand Kylian Mbappé est attaqué par les médias, Paul Pogba réagit !
Fortement chahuté dans la presse pour une performance en demi-teinte dans le premier match du mondial pour l’équipe de France, face à l’Australie, Kylian Mbappé a été salué et soutenu par ses coéquipiers hier après le match contre le Pérou.
À LIRE AUSSI
Zlatan, Mourinho et Raiola prennent la défense de Paul Pogba
Une équipe derrière son jeune prodige
Auteur d’un match de haut niveau face au Pérou, Kylian Mbappé a été nommé homme du match, grâce à un but majeur qui donne la victoire aux bleus, dans ce qui s’apparentait comme un match plus que compliqué. Après cette rencontre, il a décidé de ne pas s’arrêter en zone mixte et donc de ne pas répondre aux questions des journalistes français, qui l’avaient selon lui injustement critiqué plus tôt dans la compétition…
Paul Pogba a ensuite décidé de remettre les pendules à l’heure en saluant la prestation de son coéquipier avec un gros tacle à la presse : « Les grands footballeurs comme Kyky, ils ont changé de boulot. Cela ne consiste plus à jouer au foot. Maintenant, ils doivent fermer des bouches ».
Plus tard, c’est Hugo Lloris qui montait au créneau pour défendre la jeune pépite du PSG, louant sa prestation, et notamment son apport défensif, parfois manquant. Ce que Blaise Matuidi, fin connaisseur de l’aspect défensif, validait après le match, insistant sur la capacité de Kylian Mbappé à se reconvertir en milieu de terrain.
Un PSG bien représenté à la Coupe du Monde
Outre Kylian Mbappé, qui a réalisé une grande partie hier, d’autres joueurs du Paris Saint-Germain permettent à leur équipe de rester en lice dans la compétition. Tout d’abord, Edinson Cavani, qui réalise un bon début de mondial, et qui avec l’Uruguay s’est qualifié pour les huitièmes de finale. Autres joueurs en jambes dans ce mondial en Russie, Thiago Silva et Neymar, deux des trois parisiens présents dans la sélection brésilienne. En effet, l’attaquant de la Seleçao a contribué cette après-midi à la victoire de son équipe en inscrivant un but à la toute fin du temps additionnel. Un soulagement qui a provoqué les larmes de ce dernier au coup de sifflet final.