Paul rend coup pour coup.
A quelques heures de leur rencontre, Logan Paul et Floyd Mayweather Jr. continuent de s’échanger des amabilités par médias interposés. Cette fois, c’est le frangin Paul qui annonce la couleur : il compte bien asséner un KO à la légende du noble art.
À LIRE AUSSI
Jake Paul est désormais l'un des boxeurs les mieux payés de la planète
Logan Paul voit-il trop grand ?
Malgré son statut de rookie dans la boxe, Logan Paul compte bien marquer les esprits le 6 juin prochain, lors de son combat contre Mayweather. Organisé au sein du Hard Rock Stadium à Miami Gardens, en Floride, ce match facturé mine de rien 49,99 dollars en pay-per-view devrait permettre aux deux parties de remporter un sacré pactole.
Mais Paul ne semble pas uniquement motivé que par l’argent, comme il l’a évoqué : « Match d’exhibition, mon c**. C’est un combat en 8 rounds, de 3 minutes chacun. Avec des gants 10oz. […] Je vais le mettre KO et devenir le plus grand boxeur de la planète. Ensuite, je vais prendre ma retraite et je n’offrirais pas sa revanche à Floyd. Il ne sait pas à qui il va avoir à faire sur le ring. Il pense vraiment que je suis un YouTuber. Il pense que je suis un faux boxeur. J’ai saisi. […] Le fait que Floyd me sous-estime, ça va lui faire mal, à mon avis. »
Mayweather est serein
De son côté, Mayweather a affirmé ne pas avoir de plan pour son prochain combat à venir, annonçant qu’il sera celui qui donnera l’heure : « [Je n’ai] aucune stratégie. Je n’ai juste qu’à me pointer. Si je veux que ça dure un round, ça va durer un round. Si je veux que ça dure deux rounds, ce sera deux rounds. C’est moi qui vais décider. »