Le combattant de MMA est monté au créneau.
Il y a quelques heures, Floyd Mayweather a fait son grand retour sur un ring de boxe en affrontant le néo-boxeur Logan Paul. Dans un simulacre de combat, le boxeur invaincu en carrière n’a pas réussi à mettre au tapis l’influenceur. Sur les réseaux sociaux, le combattant de MMA Francis Ngannou n’a pas manqué de pousser un léger coup de gueule.
À LIRE AUSSI
Après son combat contre Logan Paul, Floyd Mayweather prend sa retraite
« Que faisons-nous de mal ? »
Pour son premier combat depuis plusieurs années, Floyd Mayweather n’a finalement pas réussi à disposer de Logan Paul. Ce dernier s’est d’ailleurs retrouvé au coeur des critiques sur les réseaux sociaux pour sa propension à se jeter dans les bras de son adversaire à chaque coup de ce dernier. Money a par ailleurs annoncé qu’il ne ferait plus de combat. L’essentiel semble être ailleurs, étant donné que les deux hommes ont touché un joli pactole grâce à cette exhibition, diffusée en pay-per-view.
Tout juste auréolé de son titre de champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou avait semble-t-il du mal à croire la recette de Paul et Mayweather. Suivi par plus de 500 000 personnes sur Twitter, le natif de Batié a écrit sur le réseau social, peu après le combat : « C’est fou de penser que Logan Paul (0-1 en carrière) vient de gagner vingt millions de dollars sur une exhibition de boxe. Que faisons-nous de mal ? »
Notons que de nombreux autres boxeurs et combattants de MMA n’ont pas hésité à aller dans le sens du Predator…