Actualités Sport

Un joueur d’Everton et sa famille menacés à la machette

Un joueur d’Everton et sa famille menacés à la machette

Robin Olsen a été confronté à une situation traumatisante.

Les semaines passent et se ressemblent malheureusement à Everton. Il y a peu de temps, le technicien italien Carlo Ancelotti était victime d’un cambriolage. Aujourd’hui, on apprend que c’est l’habituel gardien remplaçant de l’équipe, Robin Olsen, qui a été victime d’une violente intrusion à son domicile.

À LIRE AUSSI 
Un supporter du PSG déclenche l'alarme incendie de l'hôtel du Barça

Plusieurs bijoux et une montre dérobés

Âgé de trente-et-un ans, Robin Olsen a rejoint Everton l’été dernier en provenance de la Roma pour un prêt d’une saison. La saison passée, l’international suédois avait été prêté à Cagliari. Remplaçant de Jordan Pickford, le natif de Malmö a pris part à neuf rencontres toutes compétitions confondues depuis qu’il a rejoint les Toffees. Aujourd’hui, le gardien est au cœur de l’actualité pour un incident dont il a été victime. Comme le révèle la BBC, le domicile du joueur, situé à Altrincham, à quelques kilomètres de Manchester, a été la cible de cambrioleurs.

Les malfaiteurs, qui ont agi le week-end dernier, étaient cagoulés et armés d’une machette. Ils se sont servis de l’arme pour menacer Olsen et sa famille et ainsi leur dérober plusieurs bijoux ainsi qu’une montre de luxe. En février, c’était Ancelotti qui avait vu des cambrioleurs rentrer chez lui pour lui voler son coffre-fort. Dans l’Hexagone, le défenseur central de Dijon Wesley Lautoa a également été la victime d’un cambriolage le week-end passé.

À LIRE AUSSI 
Un supporter du PSG déclenche l'alarme incendie de l'hôtel du Barça

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT