Actualités Sport

Le tatouage de Neymar en hommage à Michael Jordan

Le tatouage de Neymar en hommage à Michael Jordan

Le Brésilien, grand fan de basketball, a dévoilé un tatouage qui rend hommage à His Airness.

Grand fan de basketball et de NBA, Neymar ne manque jamais une occasion de rendre hommage aux plus grands joueurs de l’histoire de ce sport. À la mort du légendaire Kobe Bryant, le 26 janvier dernier, l’international aux 101 sélections avec la Seleçao n’avait pas hésité à célébrer une de ses réalisations en rendant hommage au Mamba. Le joueur de 28 ans avait été aperçu quelques semaines auparavant dans le vestiaire des Milwauckee Bucks, en compagnie du MVP en titre Giannis Antetokounmpo, à l’occasion du match NBA joué à Paris. Aujourd’hui, c’est à Michael Jordan que l’attaquant a décidé de dédicacer un de ses tatouages.

À LIRE AUSSI 
Zidane : « Benzema ferme un peu des bouches »

La mentalité de Jordan honorée

C’est le site Culture PSG qui l’affirme : la star du club de la capitale s’est fait tatouer la phrase : « Je peux accepter l’échec, tout le monde échoue à quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer ». Cette citation est de Michael Jordan, dans la série-documentaire The Last Dance, publié sur Netflix. Juste en dessous de cette déclaration, le vainqueur de la ligue des Champions 2015 s’est fait tatouer une célèbre photographie du joueur légendaire des Chicago Bulls en compagnie du trophée Larry O’Brien de champion NBA. Toutes ces informations ont été confirmées par un cliché d’un tatoueur du salon Nautica Tattoo en compagnie de Neymar sur Instagram.

Le PSG se prépare à un été agité

De retour à Paris alors que la reprise de l’entraînement se profile, Neymar se prépare à vivre une fin de saison agitée. Ces derniers jours, le champion de France a vécu une actualité plutôt chargée : Leonardo a d’abord confirmé les départs cet été de Thiago Silva et d’Edinson Cavani, avant que la presse allemande dévoile que Tanguy Kouassi ne signerait pas de contrat professionnel avec son club formateur et devrait rejoindre le Bayern Munich dans les prochaines semaines. Qualifié pour les 1/4 de finale de la ligue des Champions, le club coaché par Thomas Tuchel devra pouvoir compter sur son attaquant pour remporter la coupe aux grandes oreilles tant convoitée.

À LIRE AUSSI 
Zidane : « Benzema ferme un peu des bouches »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT