Grand fan de félins, Mike Tyson possède des tigres, mais également un puma. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le boxeur de légende a expliqué comment l’animal avait failli le tuer.
« Je lui faisais un vaccin contre le tétanos et il m’a mordu »
Pendant de longues années, Mike Tyson a vécu avec trois tigres, qui partageaient le domicile du natif de New York. Au bout de seize ans de vie commune, le boxeur de légende a finalement décidé de se séparer de ses trois félins. Il y a quelques jours, l’homme de cinquante-cinq ans était l’invité d’un épisode de l’émission Million Dollaz Worth Of Game. Il en a profité pour revenir sur sa passion pour les félins.
À propos des pumas, Iron Mike déclare, dans des propos retranscrits par Vanity Fair : « Ce sont mes préférés. Ils ont un visage d’une beauté incroyable. Ils ont les yeux verts. Il faut le voir pour y croire. » Tyson explique également avoir été mordu par son puma de compagnie alors qu’il lui administrait des soins. Il explique : « Je lui faisais un vaccin contre le tétanos et il m’a mordu. Six, sept points de suture et c’était fini. »
Désormais, le boxeur possède un chien et de nombreux pigeons.