Iron Mike est plus affuté que jamais..
Plus aperçu dans un combat professionnel depuis sa défaite contre Kevin McBride en 2005, Mike Tyson s’apprête à faire son grand retour, à 54 ans. Le boxeur américain se prépare à affronter son coéquipier Roy Jones Jr, âgé de 51 ans. Les deux vétérans se feront face le 28 novembre prochain au Staples Center de Los Angeles. À quelques jours de l’exhibition, Tyson a dévoilé plusieurs photos laissant penser qu’il est en très grande forme.
À LIRE AUSSI
Tyson utilisait l'urine de sa famille pour les tests antidopages
Un Tyson en très grande forme
De retour à l’entraînement depuis plusieurs mois, Tyson n’a pas lésiné sur les moyens. Dans un entretien accordé à Joe Regan, le natif de Brooklyn avait expliqué avoir repris la boxe afin de retrouver un corps plus en phase avec l’athlète qu’il est. Celui qui a récemment dévoilé sa technique pour tricher aux contrôles antidopages déclarait : « J’étais en pleine discussion avec ma femme, sur le fait que j’avais pris du poids, et elle me dit : « Pourquoi est-ce que tu ne ferais pas 15 minutes de tapis de course chaque jour ? Et de 15 minutes, nous sommes passés à 2 heures […] Je me plaignais de mon poids, j’ai essayé des vêtements, ce fut un désastre, j’étais inquiet de mon poids ».
Grâce à sa volonté sans failles, l’homme de 54 ans a également annoncé qu’il avait perdu une trentaine de kilos, une performance remarquable à cet âge. Pour accompagner cette déclaration, le boxeur a publié une série de photos sur son compte Instagram, où il affiche un corps qui en ferait rougir et pâlir d’envie plus d’un. Une chose est sûre, Mike Tyson est toujours aussi effrayant.