Le père de La Pulga s’est montré très clair.
Depuis l’été dernier et les velléités de départ de Lionel Messi de Barcelone, les rumeurs concernant un éventuel départ de La Pulga ne cessent d’affluer. Finalement resté en Catalogne, l’attaquant argentin sera en fin de contrat en juin prochain avec les blaugrana. Alors que Manchester City semble toujours enclin à recruter l’attaquant de 33 ans, une rumeur annonçait que le PSG souhaitait rentrer dans la danse. Père et agent du joueur, Jorge Messi s’est chargé de mettre les points sur les i.
À LIRE AUSSI
Lionel Messi gratuit dans quelques mois ?
Jorge Messi crie à la fake news
En pole position pour recruter le sextuple Ballon d’Or lors du dernier mercato, Manchester City ne manquait pas de concurrents dans ce dossier. Parmi eux, le Paris Saint-Germain. Quelques semaines plus tard, le directeur sportif du champion de France en titre, Leonardo, avait avoué avoir songé à recruter Messi. Aujourd’hui, c’est au tour d’ESPN Argentine de déclarer que le club de la capitale serait rentré en contact avec Jorge Messi, qui gère la carrière de son fils. Le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi plancherait ainsi sur une arrivée de La Pulga l’été prochain.
En quelques heures seulement, la rumeur a eu le temps de faire le tour des réseaux sociaux et n’a pas tardé à faire réagir le père du joueur. L’homme de 62 ans s’est exprimé sur son compte Instagram. Suivi par plus de 200 000 personnes sur le réseau social, le père de famille a relayé une capture d’écran d’un article relayant la rumeur en y ajoutant : « Arrêtez d’inventer ! Fake news ». Si l’arrivée du finaliste de la coupe du Monde 2014 à Paris semble improbable, il est sûr que l’avenir de La Pulga continuera de faire jaser dans les semaines à venir.