Actualités Sport

Conor McGregor suspendu pendant 6 mois ?

Conor McGregor suspendu pendant 6 mois ?

Une question de santé ?

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Conor McGregor. Humilié par Dustin Poirier pour son retour dans l’octogone dans la nuit de samedi à dimanche, l’Irlandais avait fait part de son envie de revenir rapidement après sa défaite. Son état de santé pourrait cependant lui jouer des tours et lui empêcher de combattre avant un petit bout de temps.

À LIRE AUSSI 
Même K.O, McGregor gagne 5 fois plus que Poirier

Une suspension médicale de 180 jours pour une blessure au tibia

Terrassé par Dustin Poirier dès le deuxième round lors de l’UFC 257, Conor McGregor est rapidement devenu la risée des réseaux sociaux. De Floyd Mayweather à Khabib Nurmagomedov, nombreux sont les anciens adversaires de l’Irlandais à lui avoir adressé un tacle. Visiblement sonné, le natif de Dublin s’était épanché sur des coups reçus à la jambe à l’issue du combat. The Notorious avait déclaré : « Ma jambe est complètement morte, et même si je voyais arriver les coups, ils se faisaient ressentir dans le muscle antérieur de ma jambe ». Dustin Poirier n’avait de son côté pas manquer de célébrer sa retentissante victoire.

C’est le site mixedmartialarts qui l’annonce : à la suite de sa défaite, Conor McGregor a reçu une suspension de 180 jours pour une grosse blessure au tibia. De son côté, Dustin Poirier s’en sort avec une suspension de sept jours pour « repos obligatoire ».

The Notorious devrait passer plusieurs examens dans les jours à venir pour pouvoir revoir sa période de suspension. S’il se murmure que les deux hommes pourraient s’affronter pour un troisième combat, il y a fort à parier que Poirier négocie un chèque plus important à cette occasion.

À LIRE AUSSI 
Même K.O, McGregor gagne 5 fois plus que Poirier

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT