L’ex-sparring partner de McGregor ne lâche pas l’affaire : il compte bien remettre l’irlandais à sa place.
Accompagnant Conor McGregor dans sa préparation en vue de son combat contre Mayweather d’ici quelques jours, Paulie Malignaggi aura finalement laissé tomber le champion de MMA. Et le divorce entre les deux parties est en passe de tourner au drame.
McGregor, une « chialeuse » ?
Un rappel s’impose si vous n’aviez pas suivi l’histoire : il y a quelques jours de cela, Paulie Malignaggi, ex-champion du monde des poids super-légers et des poids welters, abandonnait son poste de sparring partner avec McGregor. La raison étant la suivante : l’irlandais n’a rien trouvé de mieux à faire que de publier des photos de leurs entraînements, où Malignaggi apparaît cloué au sol. Il n’en aura pas fallu bien plus pour faire voir rouge au sparring partner, qui a depuis demandé à McGregor de diffuser la vidéo de l’entraînement afin de prouver au monde entier « ce qui s’est réellement passé. ». En réalité, Conor McGregor aurait de grandes difficultés à l’entraînement, et les clichés publiés par ses soins ne représenteraient en rien la réalité de ses sparrings. Pour aller un peu plus loin encore, Paulie Malignaggi a même confirmé que l’irlandais avait l’habitude de « chialer comme une gonzesse dès qu’il se prenait un coup ».
Malignaggi en roue libre
Pour en ajouter un peu plus encore à cette violente charge, le même Malignaggi a tenu à en remettre une couche, lorsqu’il a été interrogé par The MMA Hour sur cette « affaire » : « Ce mec est l’un des plus gros sacs à merde que j’ai pu rencontrer de toute ma vie, et de loin. […] J’ai été estomaqué de constater quel sac à merde il fait. Je m’en fous si je ne lui reparle jamais. Ma vie sera la même si je ne revois jamais Conor McGregor ». McGregor est jusque là resté muet face à ces attaques. Il faut dire qu’il n’a pas franchement besoin de mauvaise publicité, lui qui est déjà vu comme un outsider dans le combat qui l’opposera à Floyd Mayweather le 26 août prochain.