Actualités Sport

McGregor : « le boss de l’UFC est un menteur »

McGregor : « le boss de l’UFC est un menteur »

Sur Twitter, The Notorious n’a pas hésité à s’en prendre à l’Américain.

Star incontestée de l’UFC, Conor McGregor n’a plus disputé de match dans la cage depuis sa victoire express contre Donald Cerrone en janvier dernier. Très suivi sur les réseaux sociaux, l’Irlandais a fait savoir à qui voulait l’entendre qu’il souhaitait affronter Manny Pacquiao au Moyen-Orient. Peu après l’homme de 32 ans s’en est pris à Dana White, patron de l’UFC, avant d’interpeller Dustin Poirier pour un éventuel combat.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor veut affronter Manny Pacquiao

McGregor dévoile ses messages avec Dana White

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, McGregor s’est servi de son support de prédilection, Twitter, pour s’en prendre à l’Américain de 51 ans. Depuis vendredi dernier, le natif de Dublin a publié de nombreux messages privés échangés entre ce dernier et White sur Instagram. Les conversations entre celui qui a annoncé pour la troisième fois sa retraite en juin dernier et le patron de l’UFC portaient alors sur un retour dans la cage de l’Irlandais. Celui qui a signé 22 victoires et 4 défaites en 26 combats évoquait dans ces messages l’éventualité de combattre contre la légende du MMA, Diego Sanchez, avec pour objectif une soirée évènement à Los Angeles.

Peu après la publication des messages privés, Dana White n’a pas tardé à réagir. Le natif de Manchester, visiblement choqué par les agissements de McGregor, a déclaré en conférence de presse : « Tout le monde ici, même les femmes, sait que c’est quelque chose de l’ordre d’un code entre hommes. C’est quelque chose que vous ne faites pas. Une des choses les plus sales que vous puissiez faire ».

En réponse à ces mots, The Notorious a envoyé du lourd : « Le code a été cassé quand tu as menti sur le fait que j’aurais refusé des combats mec. J’avais dit Justin en mai et tu as dit que je ne voulais pas combattre. Diego n’a rien à voir là-dedans. Diego était une façon de remplir l’emploi du temps avant d’autres combats. Et tu as été impliqué dans les discussions pour Pacquiao, les lettres légales sont là pour le montrer. Arrête de mentir ».

Peu après cet échange des plus savoureux, McGregor a conversé sur Twitter avec Dustin Poirier en prévision d’un combat, hors UFC cette fois-ci.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT