The Notorious gère toujours aussi bien ses affaires.
Défait par Dustin Poirier pour son grand retour en UFC il y a quelques semaines, Conor McGregor est la cible de nombreuses critiques depuis. Une chose est sûre, s’il n’a pas assuré dans l’octogone, l’Irlandais continue de faire fructifier son business en dehors. La preuve avec cette nouvelle opération qui va lui rapporter un sacré montant.
À LIRE AUSSI
Drake invite Conor McGregor à sortir un album
Un sacré pactole…
En 2020, Conor McGregor était le seizième sportif le mieux payé de l’année, avec des revenus à hauteur de quarante-huit millions de dollars. Pour l’année qui arrive, le natif de Dublin devrait dépasser ce montant haut la main. Pour son retour dans l’octogone face à Dustin Poirier, The Notorious a ainsi empoché vingt millions de dollars. En 2018, le combattant a également lancé sa marque de whisky, nommée Proper Twelve, du nom du quartier dont il est originaire. La société a rapidement rencontré un succès phénoménal.
Comme l’annonce l’Irish Mirror, la marque de tequila Becle, qui détient 49% de Proper Twelve depuis 2019, va racheter entièrement la marque. Le coût de l’opération serait de 112 millions de livres, ce qui fait un petit peu plus de 130 millions d’euros. Reste désormais à savoir ce que McGregor compte faire du reste de son année, alors que de nombreuses pistes sont possibles. Certains aimeraient voir l’homme de trente-deux ans se reconvertir dans la boxe, tandis que Drake souhaite voir l’Irlandais derrière un micro.