L’irlandais pourrait sortir une troisième fois de sa retraite.
Les intentions de Conor McGregor sont définitivement très peu lisibles. Plus aperçu lors d’un combat depuis sa victoire express (il avait mis Donald Cerrone KO au bout de 40 secondes dans le premier round), l’Irlandais a annoncé sa retraite en juin dernier. Soupçonné d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle après avoir été placé en garde à vue alors qu’il était en vacances en Corse, du côté de Calvi, The Notorious pourrait faire son retour en 2021. Reste à savoir dans quelles conditions.
À LIRE AUSSI
Floyd Mayweather sur le ring contre l'influenceur Logan Paul ?
« Il devrait être de retour l’année prochaine »
Au début de l’année 2020, McGregor avait annoncé vouloir combattre trois fois lors des douze mois à venir. La crise liée au coronavirus passant par là, le sportif de 32 ans a préféré prendre sa retraite, tout en restant très actif sur ses réseaux sociaux. Le natif de Dublin ne serait ainsi pas contre un deuxième combat contre Floyd Mayweather. Dans une interview donnée à ESPN, Dana White, grand patron de l’UFC, est revenu sur la situation de sa star. L’homme de 51 ans a déclaré : « Nous travaillons actuellement sur des trucs sympas pour Conor pour le début de l’année prochaine. Il devrait être de retour l’année prochaine. Je ne dis pas qu’il revient combattre, que c’est garanti, mais nous parlons en ce moment de certaines choses ».
Les propos du natif de Manchester (dans le Connecticut !) ont été suivis de ceux de l’agent du combattant, Audie Attar. Ce dernier déclare au média : « Nous avons récemment eu des discussions très intéressantes avec l’UFC. Nous sommes enthousiasmés par l’avenir et nous travaillons sur des choses sympas. Des choses passionnantes à venir dans un avenir proche ». Le retour de The Notorious dans la cage se précise.
À LIRE AUSSI
Floyd Mayweather sur le ring contre l'influenceur Logan Paul ?