Un transfert record qui devrait bientôt être officialisé selon la presse espagnole…
Le Real Madrid, ses trophées, son stade Santiago Bernabeu et sa colonie française. Une colonie qui compte rien de moins que Zinédine Zidane, Karim Benzema, Raphaël Varane, Théo Hernandez et peut-être bientôt Kylian Mbappé ! La pépite de l’AS Monaco et des Bleus devrait bientôt s’engager en faveur de la prestigieuse Casa Blanca. C’est ce qu’annonce aujourd’hui le quotidien espagnol Marca qui évoque un transfert record à hauteur de 180 millions d’euros ! Ce qui ferait de Kylian Mbappé le joueur le plus cher de l’histoire… en attendant Neymar au PSG ?
À LIRE AUSSI
Mbappé aurait fait son choix !
Kylian Mbappé, l’irrésistible ascension du gamin de Bondy
L’équation est simple à résumer : Mbappé possède, de l’avis de beaucoup d’observateurs, tout pour réussir. Au-delà d’un talent indéniable, le bonhomme paraît étonnement serein. Que ce soit sous le maillot de l’AS Monaco ou celui de l’équipe de France, le jeune footballeur aura montré un mental à toute épreuve, accumulant les matches et les buts sans trop se poser de questions. Un naturel qui détonne dans un milieu assez conformiste où les égos peuvent faire exploser certaines carrières en plein vol. A l’aise au micro autant que sur le terrain, l’attaquant de 18 ans aura ainsi séduit les plus grands clubs européens et surtout le Real Madrid, prêt à tout pour l’enrôler…
Dans une institution qui a fait des grosses dépenses une certaine marque de fabrique, Kylian Mbappé a tout de suite été présenté comme un objectif. Avec ses 21 buts cette saison, son titre de champion de France et sa demi-finale de Ligue des Champions, Kylian a donc fait sérieusement pencher la balance. Aujourd’hui, le quotidien sportif madrilène évoque donc un accord entre les monégasques et les merengues autour d’un transfert record de 180 millions d’euros. Une somme complètement folle pour un potentiel qui ne demande qu’à éclater au grand jour ! Notons que le rookie de Bondy rêve depuis longtemps de la fameuse Casa Blanca (voir les photos ci-dessous exhumées par l’hebdo France Football), à lui maintenant de faire le reste. Et de pousser Bale ou Benzema sur le banc, qui sait?