Actualités Sport

Après son combat contre Nasukawa, Mayweather trollé par Pacquiao

Après son combat contre Nasukawa, Mayweather trollé par Pacquiao

Manny Pacquiao ne retient pas ses coups.

«Voici une résolution pour la nouvelle année. Continuer de n’affronter que des combattants expérimentés de mon gabarit ou plus». Par ce tweet, Pacquiao assène un tacle à Mayweather, lui qui vient de l’emporter contre le japonais Tenshin Nasukawa.

À LIRE AUSSI 
Floyd Mayweather : un nouveau match contre Manny Pacquiao ?

Manny Pacquiao en remet une couche sur Mayweather

Finalement, le combat opposant l’américain Floyd Mayweather au japonais Tenshin Nasukawa dans le cadre du Rizin 14 a bien eu lieu. Une opération assumant son côté commercial, qui aura permis à Mayweather d’empocher un chèque de 9 millions de dollars, après avoir donné un petit round. Vainqueur sans surprise, au terme d’un combat éclair ayant eu du mal à franchir la barre des 2 minutes, Floyd « Money » Mayweather n’a pas pris de gros risques en affrontant Nasukawa. La coqueluche du kickboxing sur le sol nippon n’aura pas fait le poids face au boxeur et son palmarès 50-0. Au propre comme au figuré car sur la balance, Mayweather dominait son adversaire de 4,5 kilos.

https://twitter.com/booska_p/status/1079798678880104449

Une victoire qui ne passe pas

Une victoire facile donc, qui a passablement agacé Manny Pacquiao, qui attend toujours sa revanche contre Floyd Mayweather. D’ici là, le boxeur philippin affrontera l’américain Adrien Broner. Le combat est prévu pour le 19 janvier prochain, à Las Vegas. Interrogé par TMZ Sports sur la possibilité d’un rematch du « combat du siècle », Pacquiao a répondu favorablement, lançant dans la foulée une invitation à son adversaire : « Je pense que nous devrions vraiment faire une revanche, afin de répondre à toutes ces questions en suspens ». La balle est dans le camp de Mayweather. Mais rien n’indique qu’il sorte officiellement de sa retraite une fois de plus. Lui qui à 42 ans aura réussi à empocher la coquette somme de 275 millions de dollars sur la seule année 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT