Mayweather retire les gants.
Après Khabib, c’est au tour de Floyd Mayweather de s’en prendre à un Conor McGregor au plus mal du fait de sa cuisante défaite contre Dustin Poirier.
À LIRE AUSSI
Dustin Poirier met K.O Conor McGregor !
McGregor, un escroc ?
Décidément, tout le monde tombe sur McGregor après son come back raté. Faisant même l’objet d’un meme du fait de cette photographie le présentant au sol, amoché par Poirier, The Notorious subit tour à tour les attaques appuyées de Nurmagomedov et Mayweather. Ce dernier s’est voulu particulièrement vindicatif contre celui qu’il avait battu en 2017 par un TKO : « Mon avis, c’est que cet escroc de McLoser peut me voler tout ce qu’il veut, il reste malgré tout aimé alors que je suis détesté. Cela prouve que le racisme existe toujours. Sachez seulement que ce clochard ne sera jamais moi et ne sera jamais à mon niveau. Je suis fait différemment, ma mentalité est sur une autre planète, mes aptitudes sont imparables, je suis un vainqueur né, et ouais, je parle beaucoup, mais à chaque fois, j’assure derrière. »
Mayweather évoque le racisme
Agacé, le champion ajoutera : « C’est ce qu’ils détestent. C’est triste que vous puissiez être un jeune noir pauvre du ghetto ayant subi le racisme toute sa vie, travaillant très dur pour vous mettre vous-même et votre famille dans une meilleure situation, et la plupart de la haine vient des miens. Conor ne peut même pas gagner dans sa propre discipline, mais il parle de revenir boxer contre Pacquiao. C’est comme si mes restes mangeaient mes restes. »