Logan Paul a du soucis à se faire..
Plus aperçu sur un ring de boxe depuis décembre 2018 et un combat d’exhibition contre le Japonais Tenshin Nasukawa, Floyd Mayweather sera de retour dans quelques semaines. Le 20 février prochain, le boxeur sortira de sa retraite pour un combat contre l’influenceur Logan Paul. Selon le champion du monde des poids légers WBC, Devin Haney, l’homme de 43 ans n’a rien perdu de son extraordinaire éthique de travail.
À LIRE AUSSI
Pour Floyd Mayweather, Conor McGregor est un escroc
« Il travaille comme s’il allait combattre l’un des meilleurs poids welters »
Invaincu depuis ses débuts en professionnel, Devin Haney a souvent l’occasion de s’entraîner en compagnie de Floyd Mayweather et du protégé de ce dernier, Gervonta Davis. Dans un entretien accordé à Sky Sports, le boxeur de 22 ans est revenu sur l’éthique de travail de Money. Au média britannique, Haney déclare : « Son éthique de travail est dingue parce qu’il bosse encore. Il se lève toujours à cinq ou six heures du matin pour aller courir. Il s’entraîne à la salle. Il travaille comme s’il allait combattre l’un des meilleurs poids welters. Je suis reconnaissant de passer du temps et d’apprendre du Michael Jordan de la boxe ».
Très reconnaissant vis-à-vis de Mayweather, Haney est revenu sur sa relation avec celui qui est invaincu en cinquante combats professionnels : « C’est quelqu’un qui a accompli tellement dans son ère et quelqu’un dont j’ai tellement à apprendre. Il est différent quand vous apprenez à le connaître et que vous passez du temps avec lui. Je ne dirais pas plus humble parce que je n’ai pas l’impression qu’il est arrogant. Il fait juste ce qu’il doit faire pour se promouvoir. Il est terre à terre ».
Interrogé sur le combat opposant Mayweather à Logan Paul, le natif de San Francisco a déclaré : « Je suis fan de la partie business. C’est un grand combat promotionnel et un moyen pour lui de gagner beaucoup d’argent ».
À LIRE AUSSI
Pour Floyd Mayweather, Conor McGregor est un escroc