Actualités Sport

Après son combat contre Logan Paul, Floyd Mayweather prend sa retraite

Après son combat contre Logan Paul, Floyd Mayweather prend sa retraite

Le boxeur est catégorique.

Il y a quelques heures, Floyd Mayweather a signé son grand retour sur un ring de boxe pour un combat d’exhibition contre Logan Paul. Après l’événement, le boxeur invaincu en professionnel a cependant confirmé qu’il rangeait définitivement les gants.

À LIRE AUSSI 
Logan Paul moqué pour avoir fait des « câlins » à Mayweather

« Est-ce que je vais faire un retour ? Absolument pas »

Dans un combat très attendu et très suivi, Floyd Mayweather n’a finalement pas réussi à mettre au tapis un Logan Paul plus tenace que prévu. Dès la fin de la rencontre, plusieurs théories ont fait surface. Alors que certains faisaient état d’une potentielle revanche entre les deux hommes, d’autres annonçaient que Money allait se frotter au petit frère de Logan, Jake Paul. Pretty Boy devrait d’ailleurs coacher le prochain adversaire de ce dernier, Tyron Woodley. Interrogé par la presse britannique à l’issue de l’exhibition, l‘homme de quarante-quatre ans a calmé tout le monde.

Dans un entretien accordé au Daily Mail, Floyd Mayweather confirme qu’il prend sa retraite. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, le natif de Grand Rapids déclare : « Est-ce que je vais faire un retour ? Absolument pas. J’ai pris ma retraite du sport et de la boxe. Je ne ferai probablement plus d’exhibition non plus […] J’ai la chance de construire un héritage et d’en tirer une fortune. J’ai fait des investissements judicieux et tout est payé. Nous avons fait ce que nous devions faire ce soir. »

À LIRE AUSSI 
Logan Paul moqué pour avoir fait des « câlins » à Mayweather

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT