Actualités Sport

PSG : Marcus Rashford, cible prioritaire de Thomas Tuchel ?

PSG : Marcus Rashford, cible prioritaire de Thomas Tuchel ?

L’international anglais ne sera pas bradé par Manchester United en cas de vente.

Auteur de la meilleure saison de sa carrière (21 réalisations et 10 passes décisives en 38 rencontres toutes compétitions), Marcus Rashford est en très grande forme ces dernières semaines. Depuis la reprise de la Premier League, Manchester United n’a pas perdu une seule fois et a signé plusieurs démonstrations offensives (19 buts marqués en 7 rencontres), porté par un Bruno Fernandes qui rayonne sur le milieu de terrain des Red Devils depuis son arrivée en janvier dernier. À la lutte pour qualifier son club formateur pour la prochaine ligue des Champions, Rashford ne manque pas de prétendants. Selon la presse anglaise, le PSG serait sur le coup.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Oblak à Chelsea, quel avenir pour Cavani ?

Rashford au PSG en cas de départ de Neymar ou Mbappé ?

C’est le média The Independent qui l’annonce : Thomas Tuchel serait un grand fan de Marcus Rashford. Selon le journal britannique, le coach allemand aurait déclaré : « L’Angleterre ne sait pas à quel point Marcus Rashford est fort. » L’année passée, l’international aux 38 sélections avec les Three Lions avait marqué le penalty qualifiant Manchester United en quarts de finale de la ligue des Champions aux dépens du PSG. Le tabloïd anglais rajoute que l’ancien technicien du Borussia Dortmund aurait fait du natif de Wythenshawe sa priorité en cas de départ de Kylian Mbappé ou de Neymar cet été. Encore faudra-t-il mettre le prix…

Manchester United voudrait au minimum 120 millions d’euros

Toujours selon The Independent, l’actuel cinquième de Premier League ne souhaiterait pas se séparer de son joueur de 22 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club anglais, Marcus Rashford est très apprécié au sein de Manchester United, notamment par le coach Ole Gunnar Solskjaer. L’ex-supersub des Red Devils souhaite construire son équipe avec l’attaquant en son sein. Le club mancunien est donc loin de vouloir vendre son joueur et ne souhaiterait pas entamer de négociations avec un autre club tant qu’une offre de 120 millions d’euros minimum ne sera présentée. S’il veut s’offrir Rashford, le PSG va devoir mettre la main à la poche.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Oblak à Chelsea, quel avenir pour Cavani ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT