Actualités Sport

Live Mercato : Bentaleb vers l’OM, Karius à Besiktas

Live Mercato : Bentaleb vers l’OM, Karius à Besiktas

En ce week-end de championnat, le mercato n’est plus sous le feu des projecteurs. Pour autant, il se veut toujours aussi agité.

Du côté de Marseille, les pistes de milieu de terrain s’accumulent, sans que le club parvienne à les concrétiser. Par ailleurs, les 9 agitent le marché, notamment à Madrid, qui cherche absolument à renforcer son secteur offensif.

À LIRE AUSSI 
Live Mercato : Rabiot toujours sur le départ, Paris attend Rakitic

Nabil Bentaleb : Après Strootman ou encore Ramires, c’est maintenant Nabil Bentaleb qui serait visé par l’Olympique de Marseille afin de remplacer Zambo Anguissa. D’après la Gazzetta dello Sport, les phocéens s’apprêtent à faire une offre pour Strootman, mais aussi pour l’algérien de Schalke Bentaleb, comme le rapporte France Football.

Loris Karius : Après une finale de Ligue des Champions assez compliquée, Loris Karius ne se sentait plus très bien à Liverpool et avait besoin de changer d’air pour retrouver la confiance. Ce serait chose faite car le gardien aurait trouvé une porte de sortie du côté de Besiktas. Même s’il manque l’officialisation, le joueur était hier en bannière Twitter du compte officiel du club, ce qui prouve bien son arrivée prochaine.

Kévin Trapp : Même si Thomas Tuchel est prêt à instaurer une concurrence entre ses gardiens, comme en atteste la titularisation ce samedi d’Areola face à Angers, cela sera seulement entre deux gardiens, à savoir Areola et Buffon. Kevin Trapp, lui, paraît bien isolé et cherche à partir du club. Toutefois, le club a reçu deux propositions de prêt, refusées par le portier allemand, qui ne veut pas partir n’importe où et qui privilégiait la Premier League. Affaire à suivre pour un joueur qui aurait besoin de temps de jeu.

Rodrigo : Malgré le prix exorbitant demandé par les dirigeants de Valence, les madrilènes n’auraient pas abandonné la piste Rodrigo, qui reste le joueur désiré par Julen Lopetegui. A tel point que la situation inquiète Marcelino, l’entraîneur de Valence, qui s’est exprimé à ce sujet : « Je ne peux pas faire de diagnostic. Je peux seulement dire que Rodrigo est avec nous, il est très heureux et je voudrais pour le bien de Valence qu’il reste avec nous car il est un joueur très important. Mais si trois parties sont d’accord, ça donnera une autre situation… »

Mariano Diaz : Déjà dans le viseur du Real Madrid il y a peu, Mariano Diaz serait maintenant dans celui de Séville. D’après El Desmarque, les lyonnais auraient déjà refusé une offre pour le dominicain, mais ne seraient pas totalement contre son départ.

Kylian Mbappé : Même si le champion du Monde français appartient au Paris Saint-Germain, les madrilènes ne le lâchent pas. D’après AS, l’UEFA va sanctionner le PSG dans le cadre du fair-play financier et va annuler le transfert de Kylian Mbappé. Alors, il va retourner à Monaco et Florentino Perez pourra négocier son arrivée à Madrid avec les monégasques. Un scénario rêvé pour les merengues, qui ne devrait certainement pas arriver.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT