Actualités Sport

Live Mercato : Aubameyang dès aujourd’hui à Arsenal ?

Live Mercato : Aubameyang dès aujourd’hui à Arsenal ?

Le mercato touche bientôt à sa fin…

Avant-dernier jour sur le marché des transferts… De quoi voir bon nombre de dossiers se boucler, comme par exemple celui de Lucas qui rejoindra officiellement la Premier League et le club de Tottenham.

Aubameyang, Giroud, mais aussi Batshuayi et Llorente sont liés dans un drôle de jeu de chaises musicales entre Dortmund, Arsenal, Chelsea et Tottenham… Reste à savoir si tout se décantera dans la journée ou non !

Enfin, on apprend également qu’un certain Fernando Torres aurait pu débarquer en Ligue 1 cet hiver, mais que le Stade Rennais en a décidé autrement.

Pierre-Emerick Aubameyang : Tout semble bon pour l’arrivée du Gabonais à la pointe de l’attaque des Gunners. Reste donc quelques détails à régler avant une officialisation en bonne et due forme… De quoi changer la saison d’Arsenal ?

Lucas Moura : Selon Sky Sports, tout semble bien ficelé entre Lucas, le PSG et Tottenham. Le Brésilien quitte le Paris Saint-Germain en échange d’un chèque de 28 millions d’euros. Eternelle promesse, Lucas parviendra-t-il à briller enfin ?

Edin Dzeko : Dossier prioritaire de Chelsea, Dzeko restera finalement à l’AS Roma. Alors que les deux clubs étaient OK, les négociations entre le joueur et les dirigeants londoniens n’ont pas pu aboutir… Un drôle d’affaire qui profitera donc à un attaquant français…

Olivier Giroud : Déjà barré par Alexandre Lacazette, Olivier Giroud aurait souffert de la probable arrivée d’Aubameyang à Arsenal. N’entrant plus dans les plans de son coach Arsène Wenger, le Frenchie se dirige vers Chelsea. Sky Sports annonce un accord autour de 17 millions d’euros entre les deux clubs. Mais si rien ne se fait, les Blues tenteront l’option Fernando Llorente, l’espagnol de Tottenham. Pour convaincre les Spurs, Michy Batshuayi pourrait être inclu dans la transaction.

Dabo : C’est officiel, l’ancien milieu de l’ASSE s’est engagé avec la Fiorentina. Il garnit un peu plus la colonie française de la Viola, composée de Vincent Laurini, Cyril Théréau, Jordan Veretout ou encore de Valentin Eysseric.

Torres : L’enfant de l’Atletico Madrid, l’éternel Fernando Torres aurait pu rejoindre notre Ligue 1 cet hiver. Cependant, comme l’annonce L’Equipe, Rennes a refusé d’accueillir l’attaquant espagnol, la faute à des prétentions salariales trop élevées. El Nino reste cependant toujours sur le départ, barré par Diego Costa.

Daniel Sturridge : Après 6 saisons à Liverpool, l’international anglais va tenter de se relancer du côté de West Brom. Le talentueux attaquant débarquera en prêt et tentera de gratter une place pour la coupe du monde.

Gerard Deulofeu : De retour au Barça après un jolie expérience du côté de l’AC Milan, Deulofeu n’a pas convaincu. Auteur d’un petit but en dix matchs de Liga, l’ailier est envoyé en prêt à Watford jusqu’à la fin de la saison. La Premier League, un championnat qu’il connaît bien après un passage à Everton.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT